•••
Jour J, Noël.
Ginny expira bruyamment alors qu'elle passait brutalement ses doigts dans ses cheveux, complètement dépassée par la situation dans laquelle ils se trouvaient.
- Nous avons fouillé toutes les pièces dans ce couloir la nuit dernière et n'avons rien entendu avec les oreilles, rien. Je n'ai même pas entendu le moindre son. Lavande n'était pas dans la salle commune ou dans le dortoir de Gryffondor, ce qui signifie qu'elle est dans le plan avec Parkinson ! Et on ne sait même pas où sont les garçons et ce que Pansy putain de Parkinson réserve à nos amis. Qu'est-ce qui s'est passé pendant les vacances ? Je ne suis pas dans un putain de livre tordu, pourtant... Elle prit une profonde inspiration, essayant de se calmer alors qu'elle soufflait. Comment ça s'est passé ? Comment tout à tourner comme ça ? Râla-t-elle en laissant échapper un gémissement exaspéré, s'effondrant sur le lit de Zabini.
- Tu peux très bien profaner en tout cas. Remarqua Blaise avec un signe de tête impressionné alors qu'il s'asseyait à côté d'elle. Écoute, nous ne savons peut-être pas où sont les garçons mais nous savons qu'ils sont en difficulté et qu'ils appâtent probablement Draco ou Granger, l'un ou l'autre. Ce que nous pouvons faire maintenant, c'est garder ces deux tourtereaux en sécurité, on ne peut pas les laisser hors de notre champ de vision-- si on le fait, tire-toi simplement un sortilège de la mort. On doit les protéger. C'est notre travail en ce moment. La rassura-t-il, lui dévoilant le plan.
- Je sais, je... Mon petit ami et mon frère sont enfermés... où qu'ils soient et je suis certaine qu'ils ont compris qu'ils sont des appâts pour chacun d'entre nous. Si seulement il y avait un moyen de trouver où ils se trouvent.
Blaise fit volte-face sur Ginny en entendant ses mots. Une ampoule s'alluma au-dessus de sa tête, brillant à sa nouvelle idée. Il fit claquer ses doigts bruyamment et tira Ginny vers le haut.
- Je pense qu'il est temps qu'on utilise à nouveau cette carte.
- Quelle cart...e. C'est brillant ! Non, tu es génial ! Hurla-t-elle de joie en secouant la tête d'approbation. Oh, d'accord, pourquoi ne restes-tu pas ici et les occupes pendant que je cours là-bas et récupère la carte. Ensuite, nous pourrons découvrir leur emplacement et probablement aussi celle de Parkinson. Pourquoi on n'y a pas pensé avant le retour de Parkinson ? Nous aurions pu l'attraper plus tôt. Dit-elle avec excitation et s'envola pratiquement hors de la chambre avant que Blaise ne puisse même comprendre ce qui s'était passé.
- Toi... fais ça. Dit Blaise, collant ses lèvres maladroitement ensemble alors qu'il continuait à fixer l'endroit vide où était Ginny il y a quelques secondes. Je suis de nouveau coincé avec le couple. Dit-il avec une légère rancoeur en trébuchant hors de la pièce. Où diable sont-ils ? Je dois d'abord les trouver pour les tenir occupés ! J'ai besoin de cette fichue carte moi-même. Protesta-t-il en regardant autour de la salle commune vide. Ils sont seuls pour le moment, j'ai besoin de cette carte pour les trouver.
Il sortit en courant de la pièce, espérant attraper Ginny alors qu'elle était encore dans les couloirs vides.
Juste après la disparition de Blaise ; Hermione et Draco passèrent la tête hors de la chambre de la brune et froncèrent les sourcils simultanément.
- De quelle carte tu penses qu'il parlait ? Demanda Draco en la regardant.
- Je pense que j'ai ma petite idée... mais comment pourrait-il savoir où--- oh, je comprends. Dit Hermione en ouvrant complètement la porte, se levant du sol puisqu'elle était à genoux, regardant par la porte. Elle se leva et s'épousseta. Je me demande pourquoi il voulait nous tenir occupés.
VOUS LISEZ
Le Canular (Dramione)
RandomHermione Granger veut se venger de Ron Weasley. La personne parfaite pour son plan est Draco Malefoy. Tout ce qu'elle a à faire, c'est de le faire tomber amoureux d'elle, du gâteau, non ? Mais est-ce aussi facile de gagner le cœur de Draco Malefoy...