La fumée remplie la pièce de cette chambre qui n'est pas la mienne, mon pote Jafari me tend le joint une fois qu'il a tiré sur celui-ci.L'addiction correspond à un état de dépendance à une substance dont l'absence entraîne un malaise psychique.
Pour mon cas, c'est la drogue, n'importe laquelle je ne peux pas être sobre une heure ce n'est juste pas possible.
La mère de Jafari, qui est venue chercher des affaires, tape sur la porte de la pièce pour nous dire qu'elle s'en va et que nous allons être en retard pour la rentrée. Lorsqu'elle s'en va, je regarde mon ami qui me sourit amusé par ce que vient de dire sa mère je suppose.
– On devrait quand même y aller, on fumera plus tard.
Il me regarde pour savoir si j'étais sérieux puis se lève et prend quelques joints pour les mettre dans sa poche de jogging tandis qu'il laisse aérer sa chambre. Je prends mon sac tandis que lui prend un simple stylo et nous sortons de chez lui assez rapidement par la suite.
Bien entendu nous arrivons en retard, le proviseur prend la peine de nous faire la morale avant de nous donner notre classe. Salle 202 du bâtiment principal.
Nous y allons donc, bien sûr en prenant notre temps et lorsque nous sommes devant la salle, je toque et notre professeur principal vient nous ouvrir la porte.
Il nous reluque rapidement et je sens qu'il nous juge, vu notre dégaine et peut-être l'odeur de la beuh qui doit bien se faire sentir.
– Payton et Jafari je me trompe ?
– Ouais m'sieur.
– C'est oui monsieur Jafari. Vous vous excusez pas d'être en retard le jour de la rentrée ?
Je m'excuse tandis que Jafari en fait de même tout doucement.
Mon pote roule ses yeux tandis que le professeur nous donne une place où s'asseoir.
– Bien Payton à côté de mademoiselle Porter et vous Jafari à côté de monsieur Roob.
Nous nous regardons rapidement avant d'aller nous asseoir à nos place, moi à côté de cette intello tandis que lui s'assoit à côté d'un abruti comme nous.
– Payton, c'est super étrange comme prénom pour un garçon.
Ma voisine de table a ouvert sa bouche alors que notre professeur nous explique comment va se passer cette dernière année au bahut.
– Tu devrais écouter si tu veux avoir ton diplôme l'intello.
Elle ne dit plus rien jusqu'à la fin de cette mascarade, dès que la cloche sonne je me lève et sort de cette classe pour aller dehors et m'allumer un joint que Jaf m'a donné sur le chemin tout à l'heure.
Je prends une taffe et mon corps se détend instantanément, ma voisine de table me regarde rapidement mais je lui attrape son poignet avant qu'elle n'aille plus loin.
– T'es nouvelle non ?
– Non, tu n'es juste jamais ici le dealer.
– C'est quoi ton prénom Porter ?
– Lexie.
– Dis moi que c'est ton surnom parce que sinon ça fait un peu salope.
Elle me lance un regard noir puis je lui tends mon joint, elle refuse bien évidemment et dégage son poignet de mon emprise.
– L'intello dit au revoir au dealer.
Je souris amusé lorsqu'elle s'en va puis Jafari se tient devant moi en regardant aussi cette Lexie.
VOUS LISEZ
You became the drug that I need
FanfictionAlexa play Human drug by Koffee K 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧, 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐨𝐧𝐜̧𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝...