Lorsque je me réveille, je ne sens pas la présence de Lexie alors j'ouvre mes yeux et la trouve devant moi avec un chèque et de la coke dans les mains.– Tu deals ?
– Lexie c'est le matin s'il te plaît laisse moi tranquille.
– Que tu te drogues c'est une chose Payton, mais que tu vends ces merdes à d'autres personnes qui vont elles aussi devenir addict non.
– Je ne vends rien du tout. dis-je en soufflant et grattant délicatement mes yeux.
– Et comment tu m'expliques le chèque de douze milles dollars ?
– Qui t'as permis de fouiller ma chambre ?
– Je n'ai pas fouillé c'était poser sur ton bureau.
Je me lève pour lui retirer ça des mains mais sans succès, elle est énervée et je ne suis non plus pas loin de l'être à ce stade.
– Tu vas être en retard en cours l'intello si tu ne dépêches pas de rentrer chez toi.
Elle rigole d'un rire jaune avant de me redonner ce qu'elle avait dans les mains.
– Va te faire foutre, dit moi au moins la vérité.
– Je ne deal pas, c'est la vérité bordel Lexie croit moi.
– Quel gars va te donner douze milles euros en chèque à part avec lequel tu travailles pour vendre.
– Casse toi Lexie maintenant.
– Je comptais le faire, ne t'inquiète pas.
Je n'avais même pas vu qu'elle était habillée, elle prend ses sacs avant de sortir de ma chambre et je l'entends saluer ma mère et ma soeur avant de s'en aller pour rentrer chez elle.
Je descends dans la cuisine où se trouve ma mère et ma soeur, elles sont toutes les deux silencieuses pendant que je me prépare mon bol de céréales.
– Bien dormi ? finit par me demander ma soeur.
– Ouais mais mauvais réveil.
Je remonte dans ma chambre avec mon bol sans rien dire d'autre, je claque la porte et m'assois en tailleur sur mon lit.
Je ne peux même pas appeler Jafari pour raconter tout ça, sinon il va se douter de quelque chose.
Je mange d'une vitesse incroyable mes céréales avant de poser le bol et me préparer un rail coke sur mon bureau.
Y'a meilleur comme moyen de se détendre, je sais, mais de suite je m'en fous. Si je ne monte pas je vais être énervé toute la journée et ça va me soûler encore plus.
Je nettoie ma narine avant de prendre un sweat, un jogging et un boxer pour me changer et m'habiller un peu plus et être présentable. Je prends mon sac de cours avant de sortir de ma chambre avec mon bol pour le mettre dans le lave-vaisselle, ma mère m'intercepte avant que je ne sorte de la maison.
– Je sais que ce n'est pas mes affaires chéri mais la laisser sur certains sujets en dehors de tout ça mène à ce genre de petites confrontations.
– Maman ce n'est pas le moment, je vais être en retard si je ne me dépêche pas.
J'embrasse le haut de sa tête avant de sortir de chez moi pour aller en cours. Lorsque j'arrive dans les couloirs, je pars à mon casier et trouve Jafari entrain de se bécoter avec sa copine sur son casier à côté du mien.
Je racle ma gorge avant d'ouvrir la porte et y poser quelques cahiers et livres.
– Tu m'appelles ce soir ? dit mon ami assez doucement mais je l'entends vu la distance à laquelle je suis.
VOUS LISEZ
You became the drug that I need
FanficAlexa play Human drug by Koffee K 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧, 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐨𝐧𝐜̧𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝...