7 ~

983 24 35
                                    


Je rentre dans notre chambre à pied, ma mère est là entrain de matter la télé, elle saute presque dans mes bras en me demandant si je vais bien et si je n'ai pas fait une connerie.

– Ça va Jaf a réussi à me faire changer cette envie de tuer ce clébard.

– Et t'étais où ?

– Chez Lexie...

Je lui montre le livre que j'ai en main, elle sourit en écarquillant légèrement ses yeux j'arrive pas à croire non plus qu'elle va réussir à me faire lire un putain de bouquin.

Je sais ce qu'elle pense tout de suite mais elle s'abstient de dire quoi que soit et part dans la salle de bain en éteignant la télé.

Je m'allonge sur mon lit ouvrant les pages de ce bouquin, je lis vraiment sans aucune convoitise.

L'heure du dîner arrive assez rapidement et j'arrive déjà à la moitié de ce livre, ce n'est pas nul mais c'est un peu culcul je trouve.

– Tu veux manger quelque chose de spécial ce soir ?

– Commande ce que tu veux chéri.

Je prends mon téléphone pour commander des tacos et ils arrivent dans vingt minutes, le temps d'une bonne douche.

Je me lève, prenant mon téléphone avec moi et entre dans la salle de bain, j'ouvre la petite fenêtre qui se trouve dans cette pièce pour m'allumer un joint.

Je le fume tranquillement puis mon téléphone vibre plusieurs fois, je regarde l'écran et c'est un appel de Lexie. Bien entendu je ne réponds pas rapidement et attends vraiment à la dernière minute.

Elle prend de mes nouvelles et j'en fais de même et je l'entends poser son téléphone sur une table, donc je suis sur haut-parleur.

– Ton frère n'est pas à la maison ?

– Non il dort chez notre cousin, Edward.

– Ok et tu fais quoi seule chez toi l'intello ? Tu lis un de tes bouquins érotiques ?

– Je viens de terminer de manger et toi tu fais quoi ? J'espère que tu as lu L'as de coeur.

– J'en suis à la moitié Porter et je fume la de suite. dis-je en tirant sur le joint.

– Chapitre 16 ?

– Je m'y suis arrêté pourquoi ?

– Tu liras et tu verras, t'aime bien ?

– Bof c'est pas un chef d'œuvre.

Je l'entends soupirer puis mettre des assiettes dans un lave vaisselle je pense, je finis mon joint avant de l'éteindre et de le jeter.

– Payton ?

Je lâche un simple « mmh ? » attendant qu'elle continue mais elle met plusieurs secondes avant que sa voix ne se fasse entendre.

– T'es vraiment quelqu'un de bien pour un « bad boy » enfin d'après ta réputation bien sur.

– Je suis un bad boy parce que je fume des joints l'intello, les filles sont raides dingue de moi grâce à cette réputation.

– J'en doute pas le dealer, ce que je voulais dire c'est que...je sais pas tu dégages quelque chose et ce truc tu sais que tu n'es pas en danger.

– Je suis un ange Porter, je vais me doucher je te souhaite une bonne nuit.

– Bonne nuit à toi aussi Moormeier.

Je souris légèrement avant de raccrocher, je me déshabille avant d'entrer dans la douche et me laver correctement.

You became the drug that I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant