Une fois rentré chez moi, mon téléphone vibre je le prends et c'est un appel de Jaf je réponds donc assez rapidement en saluant d'un geste de la main ma sœur qui est sur le canapé avant de monter dans ma chambre.– T'es allé voir Dean ? Payton je sais ce que je fais pas toi alors-
– Je ne suis pas allé voir ton Dean, qu'est-ce qu'il y a ?
– Il m'a viré et sans aucune raison alors que la veille j'étais son meilleur dealer.
– Tu vois t'es pas que viré à cause de ta prise de drogue avant le boulot.
Je sais qu'il roule ses yeux là de suite, en tout cas je suis content que Dean n'est pas dévoilé que je suis allé le voir.
– Tu veux passer à la maison ?
– Non ça va aller mais merci quand même Pay, à plus.
Et il raccroche sans que j'ai le temps de le saluer en retour, il ne se rendait pas compte du risque qu'il prenait alors oui il gagnait un paquet de fric mais ce fric ne l'aurait pas aidé à éviter la taule.
Alors juste je l'aide un peu à ne pas faire cinq ans pour de l'argent sale et pour un homme qui n'en vaut pas la peine.Je jette mon téléphone sur mon lit pour aller dans la salle de bain et prendre une douche mais il sonne, signe d'un message. Je le prends donc rapidement et c'est Dean qui m'envoie un message privé sur les réseaux sociaux, pour m'informer d'une soirée pas très loin de chez lui.
J'ai aucune envi d'y aller, mais il a fait ce que je lui ai demandé alors juste pour le remercier j'irais à cette soirée seul.
Je pars donc cette fois-ci pour de vrai dans ma salle de bain pour prendre une bonne douche et me détendre un maximum avec la chaleur de l'eau.
Lorsque je suis tout propre, je m'enroule la taille d'une serviette et repars dans ma chambre pour m'habiller, d'un simple jean noir et d'un sweat bleu marine. Je coiffe mes cheveux mouillés comme je peux puis me regarde rapidement sur mon miroir et j'ai l'air bien.
Ma soeur toque et entre ensuite dans ma pièce sans mon autorisation, me reluque rapidement en fronçant ses sourcils.
– Tu vas où comme ça ?
– J'ai une soirée chez un gars de l'équipe, c'est entre gars tranquille.
– Eh bien t'es moche mais bon vu que tu n'as à plaire à personne là bas on s'en fiche un peu.
Je lui tend mon majeur alors qu'elle rigole comme une enfant, ce rire que je déteste sortant de sa bouche. Je lui lance donc mon coussin à la figure et lorsque celui ci touche le sol elle me lance un de ses regards noirs qui veut tout dire: elle veut me tuer.
Bien entendu elle n'arrivera pas à m'attraper ou à me faire mal juste un peu mais bon je la laisse rêver.
– Comment Lexie te supporte ? T'es trop méchant avec ta soeur préférée.
– Je t'ai traité de moche peut-être ?
– Tu viens de le faire aha !
Je roule des yeux puis elle sort de ma chambre sans fermer la porte derrière elle évidemment, je la claque assez fortement et m'allonge sur mon lit en prenant le livre que Lexie m'a passé, November 9 que je n'ai pas encore tout à fait terminé.
Je suis à l'adresse que Dean m'a envoyé, devant une maison où la musique retentit pas mal fortement. Il fait nuit noire et il est exactement vingt-trois heures lorsque je rentre dans cette maison, la weed bien dure se fait sentir dès l'entrée et pleins de gars ou même de filles se sniffent des rails de coke sur la table basse du salon tous assis sur le canapé.
VOUS LISEZ
You became the drug that I need
FanfictionAlexa play Human drug by Koffee K 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧, 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐨𝐧𝐜̧𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝...