– Tu comprends pas Moormeier ? demandais-je alors que je viens de lui expliquer noir sur blanc que j'étais aller voir ailleurs.– Tu n'es pas fait pour être aimé, tu pensais réellement qu'une fille comme elle pourrait être amoureuse d'un type comme toi ?
– Fermez vos gueule.
– C'est ce que je suis entrain de te dire depuis tout à l'heure, je ne voulais juste pas qu'ils te l'annoncent eux.
– C'est pour ça qu'il te regardait comme un affamé aujourd'hui ?
– Peut-être je ne suis pas dans sa tête.
Et voilà, je pense qu'il me croit enfin vu comme il est perdu dans ses pensées. Je m'excuse une dernière fois avant de courir vers la sortie de ce parc et de rentrer chez moi.
Une fois dans mon entrée, je m'assois contre cette porte et toutes les larmes que je retenais depuis tout à l'heure sont là.
– Lexie ! T'es rentrée ? Avec les gars on va commandé Mcdo, tu veux ? me demande Harry tout en descendant les escaliers.
Lorsqu'il me voit dans cet état, il se précipite vers moi pour me prendre dans ses bras et essayer de me consoler comme il peut.
– C'est Payton qui te fait pleurer comme ça ? Je vais le tuer si c'est ça-
– Je l'ai quitté, rien n'est de sa faute.
Je vois dans son regard qu'il ne doit pas comprendre pourquoi j'ai fais ça.
– Tu n'es pas censé être folle amoureuse de lui ? C'est quoi le problème ?
– Dean m'a parlé, droit dans les yeux, et m'a menacé que je quitte Payton sinon il le ferait disparaître à tout jamais et-
Voyant que je me remets à pleurer, il me reprend dans ses bras et me dit que tout va aller bien, que c'est juste compliqué là maintenant mais que ça passera.
– J'ai super mal au coeur Harry...
Il me chuchote des petits « je sais, je sais », tout en me laissant dans ses bras.
– Je lui ai dit que je n'ai jamais vraiment été amoureuse de lui et que pendant qu'il était chez ses grands-parents, je suis allée dans les bras d'un autre.
– Il t'as cru ?
– Je ne sais pas trop, au début pas trop mais après j'essayais d'être convaincante et je crois que cela a fonctionné.
– Faut aller voir les flics Lexie, Dean n'a pas à menacer de tuer ton petit ami parce que tu ne sors pas avec lui, surtout que c'est lui qui t'as largué.
J'acquiesce légèrement, ne disant rien de plus, pourquoi cette putain de douleur au cœur ne veut pas partir ? Pourquoi ne veut-elle pas me laisser tranquille ?
– Tu veux que je dise aux gars de se casser pour que tu sois tranquille ?
– Non t'inquiète pas, amuse toi, j'ai des devoirs à faire et je préfère rester à vous entendre rigoler que plutôt m'apitoyer sur mon sort.
Il embrasse le haut de ma tête en me souriant à moitié, je monte ensuite dans ma chambre après avoir salué les amis de mon frère avec un faux petit sourire. Je m'allonge d'un seul coup sur mon lit, essayant de retenir mes larmes qui menacent de couler.
Ça fait beaucoup plus mal qu'avec Dean, pourtant Payton et moi c'était plutôt récent notre relation, enfin ça faisait quatre mois et demis. Alors pourquoi ?
Parce que je suis follement tomber amoureuse de ce garçon en si peu de temps ? Parce qu'il a tout ce que je recherche chez un homme ? Parce que son passé est juste incroyablement triste et que j'ai envie d'être là pour lui quand tout lui remonte à la gueule ?
VOUS LISEZ
You became the drug that I need
FanficAlexa play Human drug by Koffee K 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧, 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐨𝐧𝐜̧𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝...