38 ~

566 22 13
                                    


Deux petites semaines sont passées depuis que Lexie et moi avons recouché ensemble et qu'Elsa a fait sa fausse couche.

C'est enfin les vacances de Pâques, avec Lexie nous étions pas mal discret au lycée on ne se regardait même pas un peu mais au pause nous allions dans des salles non occupées pour être sûr d'être tranquille.

Samedi soir, dit une soirée organisée par un élève du bahut, cette fois-ci c'est Lexie et Harry qui organisent cette soirée des vacances de Pâques.

Je me dépêche de choisir une tenue pour ce soir, j'espère que Lexie n'en fera pas trop  sinon je ne sais pas comment je vais faire pour l'éviter de toute la soirée.

Comment je m'habille au juste ? Ça fait quinze minutes que je suis devant mon armoire à regarder mes vêtements comme un idiot.
Faith me manque dans ce genre de moment, et si je l'appelais ? Ça fait quand même deux semaines que je n'ai pas de ses nouvelles.

Je prends mon téléphone et l'appelle en Facetime puis elle me répond en quelques instants. Sa grosse tête apparaît en grand sur mon écran, elle est toute souriante et elle est jolie.

– Mon petit frère préféré, comment tu vas ?

– Je vais bien et toi ?

– Parfaitement bien, alors tu as besoin de quoi ?

– Comment tu savais que j'allais te demander quelque chose ?

– T'es prévisible frangin, passons en quoi je peux t'aider ? Tu as besoin de combien ?

– De zéro dollar, ce que j'ai besoin c'est de tes avis sur des tenues pour une soirée organisée par Lexie et son frère. Tu veux bien me secourir ?

Elle acquiesce en soupirant légèrement, elle réfléchit quelques instants avant de me dire exactement quoi mettre alors je prends tout et je lui promets de lui envoyer une photo dès que je serais habillé. Je la remercie encore une fois avant de raccrocher et d'aller me doucher.

Une fois propre, je coiffe rapidement mes cheveux comme je peux avec mes doigts, puis je m'habille d'un teeshirt noir simple, d'un jean bleu où le teeshirt est entré à l'intérieur. J'enfile la chemise verte kaki puisqu'il fait un peu frais pour sortir qu'en teeshirt. Je sors ma chaîne pour que mon bijou habille un peu plus la tenue.

Faith m'a dit de mettre une casquette noir mais la mettre à l'envers, je ne sais pas trop quoi penser, ça fait trop non ?
J'essaie et c'est plutôt joli dans la tenue, Faith est douée franchement. Je finis par enfiler ma paire d'Air Force 1 blanche et envoie comme promis une photo à ma soeur la remerciant pour la dixième fois je pense.

Je regarde l'heure et je devrais peut-être y aller, je ne serais pas le premier à arriver mais je ne serais pas le dernier et puis il n'y a pas d'heure pour aller à une fête.

Je me dépêche de prendre toute mes affaires et d'aller dans le salon pour saluer ma mère.

– Tu rentres ce soir ?

– Je ne sais pas, je te tiendrai au courant promis ! dis-je en ouvrant la porte et m'en allant ensuite.

Direction chez les Porter.

Une fois dans la maison de Lexie et de celle d'Harry, la musique est pas mal forte et il y a déjà pas mal de monde. Lexie danse avec son frère totalement hilare, elle est belle bordel quand elle rit.

Je la reluque un peu plus, elle porte une jupe kaki s'arrêtant à la moitié de ses cuisses et moulante puis un petit top noir vient habillé le haut de son corps, dans le dos son haut fait un papillon en dentelle c'est incroyablement beau.
On est assorti, Faith est derrière ça je le sais mais je trouve ça mignon.

You became the drug that I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant