Je me réveille à cause du bruit de la douche, je regarde l'heure sur mon téléphone et mon écran affiche qu'il est seulement cinq heures trente du matin. Je sors de mon lit pour aller dehors et m'allumer un joint sauf que lorsque je sors de la chambre, je me retrouve dans cet entrepôt abandonné en compagnie de Travis et son meilleur ami Jason.– Tu veux y aller en premier petit ?
Je déteste lorsqu'il m'appelle de cette façon.
– Non, je vous rejoins plus tard.
Ils acquiescent tout les deux puis s'en vont je ne sais où, je m'assois au coin « cuisine », à vrai dire il y a juste une table avec six chaises, un petit plan de travail où se trouve une machine à café et un micro-onde, sur le côté une fontaine d'eau avec des gobelets en plastique et pour finir un frigo où un peu de nourriture est à l'intérieur.
Je me prends une part de pizza au chorizo qui reste pour la réchauffer au micro-onde puis la mange assez rapidement.
Une présence, que je sens, derrière moi apparaît. Je me retourne pour faire face à un type de mon âge je pense.
– Désolé je ne voulais pas te faire peur. dit-il en premier.
– Non ça va.
Je suis extrêmement froid, avec toutes les personnes de cet entrepôt je ne sais pas ce qu'ils attendent de moi.
– Jafari.
Il tend sa main vers moi, je lui présente aussi la mienne en me présentant rapidement. Il me sourit légèrement avant de se servir un peu d'eau.
– Ça fait longtemps que tu es ici ?
– Non, deux semaines peut-être et toi ?
– Moi, ça doit faire deux bon mois.
Wow c'est juste énorme !
Quoi que Travis et Jason sont ici depuis plus longtemps à mon avis.
C'est en étudiant un peu plus ce fameux Jafari que je me rends compte que des cernes sont tracés en dessous de ses yeux, que ses blancs de yeux sont rouges et non de la couleur qu'ils devraient être.
Il a les mêmes yeux que Jason, lui aussi a les yeux rouges dut à ce qu'il fume je présume puisque mon snifeur de père c'est la même chose.
– Comment t'es arrivé ici ?
– Travis et toi ? dis-je en finissant mon gobelet d'eau.
Un petit grognement sort de la bouche de ce garçon, comme s'il n'était pas content.
– Je déteste Travis et encore plus Jason, Travis essaie de satisfaire son meilleur ami Jason sauf que lui s'en fout royalement du petit Travis. Il le prend juste un peu comme son toutou mais bien évidemment que Travis est aveugle pour le voir ça.
Je ne dis rien et jette le gobelet dans une petite poubelle vide.
– Mais moi aussi c'est Travis qui m'a entraîné dans...ça. dit-il en faisant un geste avec ses mains.
J'acquiesce légèrement ma tête de haut en bas, puis nous parlons pendant plusieurs minutes. J'apprends par exemple qu'il préfère être ici qu'être chez ses parents qui le maltraite et qu'il ne fait plus ce que moi je fais ici.
Bien sûr Jason entre dans cette cuisine, coupant notre conversation puis nous regarde chacun notre tour.
– Bien je vois que le petit se fait des amis, aller vient avec moi un client t'attend.
VOUS LISEZ
You became the drug that I need
FanfictionAlexa play Human drug by Koffee K 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧, 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐨𝐧𝐜̧𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝...