Il est vingt heures lorsque ma mère me demande de me dépêcher pour terminer ma valise, pour rester juste une misérable semaine chez mes grand-parents à Atlanta en Géorgie.Lorsque je finis, je mets ma valise dans le coffre de la voiture sous la demande de de ma mère, je m'installe donc à l'arrière avec Faith, tandis que ma mère vérifie que l'on a tout pris avant de monter côté conducteur.
– On peut s'arrêter à cette adresse là ? C'est sur le chemin de l'aéroport.
Ma mère accepte finalement avant de démarrer tout en s'attachant, le trajet est silencieux, ma soeur sur son téléphone, moi aussi et ma mère entrain d'écouter la radio.
– Jafari ne vient pas cette année alors ?
– Non il fête noël avec un peu de sa famille, enfin celle à qui il parle encore. répondis-je assez froidement.
– Vous vous êtes disputé hein ?
– Maman ce n'est pas tes affaires. me coupe Faith pour dire ceci.
Je la remercie d'un petit regard et elle me sourit légèrement tandis que notre mère finalement préfère parler d'autre chose.
Au moment où la voiture s'arrête devant une jolie maison, toute décorée, je remercie ma mère avant de sortir rapidement de la caisse pour entrer dans cette fête.
– Tu veux quelque chose Payton ? la voix de Pénélope retentit derrière moi ce qui me fait légèrement sursauter.
– Ouais, t'as vu Lexie ? J'ai besoin de lui parler.
– Elle était dans la cuisine la dernière fois que je l'ai vu.
Je remercie l'organisatrice de cette party, qui comme ça n'a pas l'air nul pour le coup, je me dirige donc je ne sais où pour trouver la cuisine, et quand je la trouve le rire de Lexie se fait entendre de là où je suis, c'est à dire derrière le mur de cette pièce.
Elle a l'air un peu pompette quand même, ou sinon c'est que son interlocuteur est très drôle.
– Je ne pensais pas que tu étais drôle Jafari, enfin quand je te voyais avec Payton je ne t'imaginais pas comme ça !
Qu'est-ce qu'il n'a pas compris lorsque je lui ai dit de ne pas l'approcher ?
J'entre dans la pièce, direction Jafari, le poussant jusqu'à ce qu'il touche le plan de travail.
– T'as pas compris quoi au juste ?
– Ça va je ne vais pas la toucher ou tu as peur que je lui dise certaines choses qui la ferait fuir non ?
Je prends le col de son sweat, le fixant dans les yeux, il sourit légèrement avant de regarder Lexie.
– On ne va quand même pas se battre pour une fille que tu vas quitter dans quelques mois non ? Monsieur je ne veux pas de femmes ou d'enfants parce que je ne le mérite pas.
– Jafari ferme là.
– Hé Lexie, il est amoureux de toi tellement qu'il me déteste maintenant.
Je ne le déteste pas, je lui en veux juste énormément, parler de Travis et Jason ainsi que du Mistrz à un type comme Dean ce n'est pas une superbe idée.
Je ne dis rien, et s'il préfère croire ça alors tant pis pour lui.
Je le lâche sous la demande de Lexie et il sort tout seul de cette cuisine tandis qu'elle se blottit dans mes bras.
– Je ne veux pas non plus me marier et avoir des enfants, je veux juste être heureuse avec toi...
Je caresse ses cheveux en fermant juste un peu mes yeux, je sais qu'elle ment enfin peut-être que là de suite elle ne veut pas de tout ça mais arrivé à un âge où elle voudra tout ça avec celui qu'elle aime et je ne peux pas lui donner ce qu'elle veut. Alors je ne veux pas lui faire perdre plus de temps que ça, même si je la quitterais sûrement encore fou amoureux d'elle.
VOUS LISEZ
You became the drug that I need
ФанфикAlexa play Human drug by Koffee K 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧, 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐨𝐧𝐜̧𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝...