Te Extraño de Xtreme se lance lorsque nous allons sur la piste, je ne savais pas que Dean était du style à aimer des musiques hispaniques.Je prends sa main droite dans la mienne qui est à gauche et passe ma main droite sur son dos tandis que sa main gauche se pose sur mon épaule. Je plaque son corps contre le mien et nous nous mettons à danser une sorte de bachata, en tout cas ça y ressemble pas mal.
– Je ne savais pas que tu savais autant bien danser.
– Y'a plein de choses l'intello que tu ne sais pas de moi.
– Et inversement le dealer.
Elle m'embrasse pour me donner un baiser lent qui va incroyablement bien avec la danse que l'on est entrain de faire tout de suite, elle se retourne à la fin du baiser pour coller son fessier au niveau de mon sexe.
Mes mains sont sur sa taille tandis qu'elle se déhanche petit à petit sur ma partie génitale et la gorgeant de plus en plus de sang.
– T'es sublime bébé.
J'embrasse sa nuque que je dégage en prenant dans ma main ses cheveux puis emmène mes lèvres sur son cou pour le suçoter délicatement pour ne pas lui faire de marques.
Sa tête se pose délicatement en arrière sur mon épaule en fermant simplement quelques secondes ses yeux.
– J'ai envie de toi. dit-elle en se retournant pour me regarder dans les yeux.
Et moi alors...
Mais elle le sait et n'attend pas de réponse de ma part, elle embrasse mes lèvres en passant ses bras derrière ma nuque tandis que mes mains restent toujours sur sa taille.
– Désolé de vous déranger mais Lexie je te vole Payton quelques instants ! dit Jafari lorsque nous nous détachons de ce baiser.
Je la regarde en compagnie de Paulina avant de suivre Jafari un peu plus loin, il me tend un joint allumé.
– J'en ai pas besoin de suite Jaf.
– Essaie fait pas le difficile, t'as tout le temps devant toi de la baiser cette intello !
Je souffle légèrement et prend son joint allumé et tire dessus, m'étouffant presque vu la dureté de la drogue mise à l'intérieur.
– C'est pas du cannabis ça non ?
Il hoche sa tête de façon négative tandis que je retire dessus parce que franchement c'est pas si mauvais que ça et puis on est en soirée, je peux quand même un peu me défoncer non ?
– C'est de l'amphétamine, celle là reste douze heures !
Bordel mais c'est incroyable, pourquoi je n'ai pas essayé avant ?
Je termine donc tranquillement ce joint d'amphétamine en parlant avec Jaf sur un canapé, Lexie est devant moi entrain de danser sans être trop sensuelle avec Paulina, en fait je n'écoute pas mon ami je hoche juste ma tête de haut en bas.
Je suis pas mal high quand même au bout de quelques chansons...
– Et si on échangeait ?
– Échanger quoi ?
– De « copine », tu baises ce soir Paulina et moi Lexie non ?
Je le regarde assez rapidement pour savoir si il est sérieux et il l'est je pense, ou sinon c'est la drogue qui le rend aussi con là de suite.
– Lexie te plaît ?
– Elle plaît à n'importe quel hommes possédant une bite et qui ne s'en prend pas une dans le cul.
VOUS LISEZ
You became the drug that I need
FanfictionAlexa play Human drug by Koffee K 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧, 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐨𝐧𝐜̧𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝...