24 ~

644 24 7
                                    


L'amie de Marti, la fameuse fille qui a organisé cette soirée, Grace va donc annoncer le roi et la reine du déguisement de cette soirée et à vrai dire ça va faire vingt minutes que je n'ai pas vu Lexie. Je cherche Pénélope puis quand je la trouve je lui demande si elle n'a pas vu ma petite amie et elle répond que non.

Je soupire légèrement mais reste quand même un peu inquiet, lorsque Grace sort mon prénom au micro je me retourne vers elle et elle me fait un signe pour venir. Alors je vais à côté d'elle et elle me donne une couronne assez cool puis appel la reine de la soirée qui n'est pas Lexie mais une fille nommée Vicky déguisée en Cat Woman super sexy et pas flippante pour le coup...

– Je peux dire quelque chose ? demandais-je en m'adressant à Grace.

Elle acquiesce simplement puis me passe le micro, je regarde un peu les gens devant moi pour chercher du regard Lexie mais toujours rien.

– Bonsoir tout le monde, je vais faire simple et efficace, si ce soir je suis élu roi de la soirée j'en suis très content mais je ne partagerais pas ce « titre » sans que cette reine soit Lexie. Merci, bonne soirée.

Je redonne la couronne et pars rapidement rattraper Lexie que je vois aller vers l'extérieur, enfin quand je dis extérieur c'est le jardin quoi.
Je vais vers elle lorsqu'elle est assise sur un petit banc, lui pose délicatement ma veste sur ses épaules avant de m'asseoir à ses côtés et passer mon bras autour d'elle pour la coller contre moi.

– Tu mérites mieux que moi.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité à ce stade, bien sûr que non c'est elle qui mérite mieux qu'un petit drogué comme moi.

– Tu rigoles là j'espère ? Qu'est-ce qu'il te fait dire ça au juste ?

– Regarde lors de cette élection les gens ont voté pour toi mais ils n'ont pas pris le temps de voter pour moi juste parce que tu vas mieux avec cette Vicky.

– Oula pause Lexie, ces élections ne sont pas là pour former un couple et secondement je t'interdis de penser encore une fois ça, tu es mille fois mieux que toutes les filles réuni dans cette baraque d'accord ? Le seul ici qui ne te mérite pas c'est moi d'accord ? C'est moi le drogué qui n'a pas d'avenir, toi tu es la petite intello toute gentille et toute coquine quand elle veut qui a des études qui l'attendent ainsi qu'un avenir !

– Dit pas ça toi non plus, tu as un avenir comme tout être vivant sur cette terre.

Je ne dis rien sachant pertinemment que la vie qui m'attend ne sera pas celle que je pourrais offrir à Lexie ou à n'importe quel autres femmes. Les femmes en générales doivent être traités comme des princesses et je ne peux et pourrais pas les traiter de cette façon.

– Je n'arrive même à te dire ce que je ressens alors que je vois que tu essaies de mettre des mots et que juste ton « tu me rends fou Lexie » me donne des papillons dans des endroits inimaginables.

– Pas besoin de se dire ces deux mots tout simple mais tant que ça au finale « Tu me rends fou Lexie » fera l'affaire je suppose non ?

– Largement Moormeier et moi je vais te dire quoi alors ?

– Je suis à toi Payton ? reprit-elle rapidement en me regardant dans les yeux.

Bordel, c'est carrément mieux.

Je ne cherche pas longtemps avant de l'embrasser langoureusement et de passer mes mains le long de son putain de corps.
En peu de temps, elle s'assoit à califourchon sur mes jambes collant son corps au mien, oubliant presque que d'autres personnes pourraient nous voir presque entrain de baiser.

You became the drug that I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant