11 ~

839 19 10
                                    


Samedi, j'étais chez Jafari depuis ce matin au lieu d'être au bahut, entrain de fumer ma quinzaine de joints je pense. Puis on s'est préparé pour aller à cette pool party chez Marti avec la fameuse Paulina, qui est bien dans l'équipe des cheerleaders mais elle a l'air sympa.

Sinon ma mère, eh bien la plainte va poursuivre c'est à dire qu'ils vont arrêter ce connard dès qu'ils auront toutes les autorisations, soit aujourd'hui soit demain. En tout cas j'ai hâte de le savoir enfermé en garde à vue puis en prison !

Passons...

Quand nous rentrons dans la baraque de Marti, déjà juste l'entrée tu sens que ça put le fric ici. Jaf me fait un clin d'œil lorsque son « amie » l'entraîne à l'extérieur pour aller danser autour de la piscine.

Je pars dans la cuisine pour me servir, comme si c'était chez moi, dans le frigo pour me trouver une bière fraîche ou une connerie du style mais tombe sur une Lexie en bikini légèrement échancré montrant parfaitement son corps.

Elle est en compagnie d'un gars, je ne sais pas qui c'est mais je ne l'apprécie pas vraiment. La façon dont il l'a regarde, comme si c'était un bout de viande, et cette façon d'être tactile avec elle, bordel ça va m'énerver si je reste ici.

J'allais sortir, m'en foutant de la bière que je suis venu chercher au départ, mais bien entendu Marti entre dans la cuisine à son tour passant son bras autour du mien.

Je la regarde rapidement et elle est aussi en maillot, mais c'est une pièce assez sexy mais qui est très joli.

– Jacob Day et Lexie Porter qui l'aurait crut ? Quoique Payton et Lexie aussi c'était assez inattendu...

– Par contre Payton avec une cheerleaders c'est même pas un tout petit peu choquant. dit-elle en me regardant dans les yeux puis regarde son compagnon.

– Et si on va danser Jacob ?

Il accepte et ils sortent rapidement de cette cuisine sous mon regard noir envers ce Jacob Day. Je pars me prendre une bière dans le frigo et l'ouvre avec mes dents ce qui a l'air de plaire à Marti.

– Tu ne trouves pas qu'ils vont bien ensemble ?

Vraiment pas.

– Ouais si tu le dis.

Je ne veux pas qu'on sache que je serais jaloux, bordel ça m'énerve de la voir dans les bras d'un autre aussi rapidement.

Je sors de cette pièce sans rien lui dire de plus pour aller au bord de la piscine et prendre une poignée de chips qu'il y a sur un buffet. Et lorsque je cherche rapidement du regard Jafari, je tombe sur Lexie entrain de faire un échange de salive avec ce Jacob.

J'inspire et expire correctement pour ne pas peter un câble, il faut que je me calme. Au coin du jardin se trouve un dealer, je vais vers lui et lui demande simplement quelques joints, il m'en donne cinq et je lui tends de la monnaie en le remerciant.

Je l'allume plus loin ce premier joint en fermant les yeux lors de ma première taffe pour me calmer plus rapidement. Jaf est dans l'eau avec sa Paulina entrain de se bécoter devant tout le monde sans gêne mais je suis content pour lui qu'il s'est trouvé une fille même si je sais que ce ne sera jamais sérieux avec elle.

Marti vient vers moi, prenant mon joint pour tirer une fois dessus et s'asseoir sur mes genoux, comme s'il manquait de place sur ce canapé d'extérieur mais bon je ne dis rien et continue de fumer.

– Qu'est-ce que tu veux Marti ?

Ses lèvres se tirent vers le haut montrant un petit sourire.

Petit sourire mais vous savez ce sourire qu'une personne a mais que tu sens qu'elle a une arrière pensée. Eh bien c'est ce sourire que m'offre Marti.

You became the drug that I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant