5 ~

986 24 12
                                    


Vendredi, je regarde l'heure sur mon téléphone et il n'est que deux heures et demie, elle termine les cours dans une heure.

Ça fait déjà deux jours que je ne suis pas allé en cours, je fais croire à ma mère que oui mais en réalité je vais chez Jaf.

Les pilules qu'on a prit à cette soirée ne me réussi vraiment pas, j'ai quelques désagréments qui risque de durer une semaine d'après Jafari.

Je perds l'envi de manger, je suis déshydraté alors que je bois réellement deux litres d'eau dans la journée, des frissons alors qu'il fait chaud et des crampes musculaires.

D'après Jaf ça aurait put être pire, j'aurais put être agressif, perdu l'envi de baiser, une transpiration plus abondante et des nausées.

Lui n'a rien à part un peu de maux de têtes légèrement fort et douloureux.

Et ma paralysie de sommeil vient du fait que j'ai pris de l'ecstasy mais la nuit dernière ça ne m'est pas arrivé par exemple.

Il me donne un joint que je fume assez rapidement tandis qu'il se snif un peu de cocaïne.

Je me regarde rapidement sur un miroir et j'ai l'impression de ne pas me reconnaître, j'ai des cernes incroyablement ressortantes, mes yeux sont super rouge et mes pupilles sont dilatées. Je ne ressemble à rien bordel, c'est la dernière fois que je touche au pilule.

– Je vais pas voir Lexie comme ça.

Il me regarde en nettoyant sa narine en passant le dos de sa main. Il fronce légèrement ses sourcils ne comprenant pas vraiment pourquoi je dis ça.

– Tu racontes quoi ? T'es parfait.

– Parfait ? J'ai des cernes on dirait que je n'ai pas dormi depuis une semaine. Je vais faire peur aux enfants, c'est pas encore halloween.

– Mais qu'est-ce que tu me racontes encore ?

Je me reregarde sur le miroir et les cernes ne sont plus là et mes yeux sont beaucoup moins rouge qu'il y a quelques instants.

– Oh tu fais des hallucinations, t'inquiète pas c'est normal c'est aussi un désagrément des pilules.

Super je suis fou maintenant. Déjà que je le suis pas mal pas besoin de me rajouter ces hallucinations.

Je me recoiffe juste un peu, prends trois joints et ses lunettes de soleil.
Je me rechausse de mes baskets puis le salue avant d'ouvrir la porte de sa chambre.

– Tu vas où comme ça ? Elle sort des cours dans quarante minutes.

– Je sais, à plus !

Et je dépêche de sortir de chez lui et d'aller au lycée, lorsque je suis devant l'établissement j'entre et pars à mon casier pour y chercher une feuille qui traîne. J'en trouve une ainsi qu'un stylo puis écrit un faux mot de la part de notre professeur principal puisqu'elle est en cours d'espagnol et que nous sommes pas ensemble dans celui là.

Je vais vers sa salle, je toque et la professeure me dit d'entrer, alors je fais ce qu'elle me dit et vais vers elle pour lui tendre le mot de notre professeur principal. Elle me regarde rapidement avant de regarder Lexie, elle me redonne le papier en disant à Lexie de faire ses affaires et d'aller voir notre prof.

Elle fronce légèrement ses sourcils puis fait ses affaires rapidement en me suivant dans le couloir. Je l'entraîne vers celui qui mène vers la sortie mais elle me stoppe rapidement comprenant que le mot est faux.

– Ce que t'as fait là n'est pas bien.

J'hoche mes épaules en lui souriant et lui rendant ses lunettes, elle les prend puis me tourne le dos pour retourner en classe mais j'attrape son poignet et la sort du bahut. À vrai dire elle ne s'est pas trop débattue c'est qu'elle n'avait pas non plus de continuer ce cours.

You became the drug that I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant