4 ~

950 24 15
                                    


TW: viol.
Mais je vous tiens au courant du début et de la fin de ce TW pour celles qui ne veulent pas lire ça !

Je suis à une soirée un mercredi soir, ça fait trois jours que je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que j'ai envi de la revoir ailleurs qu'au bahut ?

– Jaf à ton tour. dit Logan je crois.

Il m'a présenté à quelques gars, deux sont des dealers et les deux autres sont justes comme nous, de simples consommateurs.

Il avale donc les deux cachets d'ecstasy puis vient mon tour, j'en fait de même et les effets devraient arriver d'ici une bonne trentaine de minutes.

Je sors à l'extérieur m'allumer un joint, je le fume lentement et Jafari me rejoint en s'asseyant à côté de moi.

– À quoi tu penses ?

Bon je ne lui ai pas raconté que j'ai couché avec Lexie, c'est peut-être le moment non ?

– Tu sais quand je suis sorti avec Lexie dimanche dernier ?

– Vous avez baiser ?

J'acquiesce juste en prenant une bonne taffe. Il tapote mon épaule tout en souriant.

– Alors c'était comment ?

– Mieux que d'habitude.

Il sourit parce qu'il avait encore une fois raison.

– Et à quoi tu penses ?

– Si je dois lui renvoyer un message pour que l'on se voit ou pas.

– Elle a envie de te revoir ?

J'acquiesce, sinon elle ne m'aurait pas passé ses lunettes non ?

Il me fait un signe de me passer mon téléphone, je lui donne et il pianote quelque chose sur l'écran avec ses pouces.

Puis il me montre rapidement le message qu'il lui a écrit, c'est assez simple mais au moins ça lui montre que j'ai aussi envi de la revoir. Il envoie donc le message dès que je lui donne l'accord.

– Je l'emmène où au juste ?

– À la fête foraine je suis sur qu'elle aime les trucs comme ça.

Il a raison, ça peut-être tout à fait le style de mademoiselle Porter. J'éteins mon joint lorsqu'il est terminé et le remet dans un cendrier et les cachets que j'ai pris commence à faire légèrement effets.

Je reprends mon téléphone pour lire sa réponse, vendredi après les cours nous nous voyons. Eh ben voilà plus besoin de penser à tout ça maintenant, je vais me détendre seul et comme il faut.

Je pars à l'étage et me renferme dans la salle de bain, mes mains se tiennent au rebord du lavabo tandis que mes yeux rencontrent le petit miroir. Mes pupilles sont dilatés mais le blanc de mes yeux n'est toujours pas un peu rouge.

C'est la première fois que je prends des cachets d'ecstasy à vrai dire et je ne sais pas du tout comment je vais réagir à ça.

Je sors de cette pièce, en tenant mon téléphone dans la main et textotant un message à Lexie. Bien entendu elle ne répond pas et doit dormir à cette heure ci.

Pas grave, tant pis pour elle.

Une fausse blonde se tient devant moi, elle me sourit légèrement avant d'ouvrir la porte de la salle de bain d'où je viens de sortir y'a quelques instants.

Je n'ai vraiment aucune envi d'avoir de la compagnie pour le moment, alors je redescends sans regarder cette blonde et retrouve les garçons entre de fumer des joints dans le jardin.

You became the drug that I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant