35 ~

567 23 19
                                    


Je suis en quelques secondes plaqué contre un casier, alors je sors de mon cours pour aller en pause.

Harry est devant moi, sa main attrapant le col de mon sweat et m'empêchant de bouger.

– Que ce soit ma soeur ou pas qui t'es quitté, tu ne peux pas draguer une autre fille devant elle.

– Pardon ?

– Elle est vraiment pas bien depuis qu'elle t'a quitté alors ose encore une fois regarder une fille devant elle, je te pete tes dents.

– C'est pas ce qu'elle a crut voir...je ne draguais personne, je suis fou amoureux d'elle et tu penses réellement que je vais aller voir ailleurs en si peu de temps ? Je ne voulais pas la blesser je te le promets.

Il me regarde rapidement pour savoir si je suis sérieux ou pas et finalement il me lâche enfin voyant que je dis la vérité.

– C'est pas à cause de Vinnie qu'elle t'a quitté si tu veux être un peu soulagé, Lexie ne serait jamais allé voir ailleurs.

– Je le sais déjà, Vinnie était pas au courant quand je suis allé le voir que Lexie est allée chez lui.

J'allais carrément le tuer lorsque je l'ai vu, mais il s'avère que même lui avait l'air perdu. Bon il a rajouté qu'il aurait quand même apprécié que Lexie vienne chez lui.

– C'est quoi la raison alors ?

– Je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête.

– Si tu veux me soulagé, dit moi qu'elle m'aime s'il te plaît.

– Elle ne serait pas dans cet état là si elle ne t'aimait pas.

Je ferme mes yeux quelques secondes, soulagé que tout ça n'était pas des conneries et qu'elle m'a réellement aimé. Alors pourquoi m'avoir menti en me larguant en plus ?

Je réouvre mes yeux pour remercier Harry mais il est déjà parti je ne sais où, je sors du bahut pour m'allumer une clope et tombe sur Jason adosser contre un mur.

– J'ai plus fort si jamais.

– Ça va aller, qu'est-ce que tu fous ici ?

– J'attends une fille.

– Quoi ? Tu es devenu un pointeur depuis ?

Il me lâche un petit sourire avant d'hocher sa tête de façon négative.

– Y'a ma petite soeur ici, ça fait un bail que je ne l'ai pas vue.

– Elle est en dernière année ?

– Ouais. il regarde sa montre avant de me regarder encore une fois.

– Alors tu comptes venir ?

– Voir le Mistrz ? Non.

– Tu ne feras plus ce que tu faisais si c'est ce qu'il te pose problème.

– Et faire l'aveugle avec les nouveaux qui entrent dans vos affaires ? Non merci.

– Vient, il s'en prendra à Lexie sinon.

Une fille sort du bahut et fait un câlin à Jason qui l'a repousse un peu gêné.

– Oh Jason c'est bon, d'habitude tu me fais des câlins c'est parce qu'il y a le drogué ? Tu le connais ?

– C'est un vieux ami disons Elsa.

Je ne connais pas cette dernière année, bizarrement elle ne ressemble pas du tout à Jason.

– Je te tiens juste au courant parce que tu tiens à elle, c'est flagrant.

You became the drug that I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant