21 ~

691 23 21
                                    


Il est au dessus de mon corps, prêt à me pénétrer tandis que moi, je suis ailleurs même si physiquement je suis là.

Je me réveille en sursaut, en essayant de calmer ma respiration et tourne ma tête pour regarder l'heure sur mon réveil: quinze heures.

Mon ventre gargouille tandis que je remets un peu mes idées en place avant de me lever et descendre dans la cuisine pour me préparer un bol de céréales. Ma mère est au boulot tandis que ma soeur est sortie je ne sais où je pense puisque la maison est silencieuse.

Je remonte dans ma chambre, mon bol à la main, pour prendre mon téléphone et regarder mes messages ainsi que les vingt appels manqués de Jaf.

Il a dut descendre aussi, tout comme moi, et j'ai des excuses à lui tenir et inversement.

Je le rappelle donc et il ne se fait pas réellement attendre et sa voix apparaît d'un seul coup.

– Pay je suis content que tu me rappelles, je pensais réellement que tu me faisais la gueule !

– Je dormais juste et oui je te fais la gueule, je te rappelle simplement pour savoir si t'as quelque chose à dire maintenant que t'es redescendu.

– Tu sais que je suis désolé, je ne sais pas trop pourquoi j'ai fais ça Payton vraiment je te respecte énormément et je ne me souviens pas de lui avoir envoyé ça alors je devais sûrement être défoncé.

– Mmh, en tout cas je m'excuse de t'avoir frappé et avoir tout arrêté avec Paulina.

– Non t'excuse pas j'ai amplement mérité et puis tant mieux a vrai dire elle commençait à me casser la tête.

Je souris légèrement amusé par ça et finit mon bol de céréales pour le poser sur mon bureau.

– Tu me fais vraiment plus la gueule ?

– Tu sais que je ne peux pas Jaf.

– Pareillement, passe à la maison si tu veux.

Je refuse poliment, certes j'ai pardonné mais pas aller chez lui tout de suite. Je pense qu'il le comprend rapidement puisqu'il change de sujet rapidement avant de me dire qu'il a quelque chose à faire alors je raccroche après l'avoir salué.

Je pose mon téléphone et pars prendre une douche, lorsque je sors de la salle de bain propre et rerentre dans ma chambre pour m'habiller d'un simple jogging et sweat avant de ranger les habits de la veille qui sont sur mon sol.

Dans les poches du jean je récupère ce que m'a mis Dean, les joints rempli d'amphétamines. Et mets tout ça dans ma machine et démarre un lavage puisqu'elle est pleine.

Je prends mon téléphone puis regarde les joints que je tiens dans mes doigts, j'en fume un ou pas ? Lexie va encore me faire la morale-

Oh et puis merde, qu'elle aille se faire voir.

Je sors dans mon jardin pour m'allumer un de ces joints et le fumer tranquillement, sans que personne ne m'énerve ou me fasse la morale.

Lorsque je le termine, je traine un peu sur mon téléphone pour regarder un peu mes réseaux sociaux, et tombe sur une publication de Lexie, toute simple mais elle reste quand même super jolie.

Je regarde un peu les commentaires, ses copines commentent bien sur, mais Jacob Day a aussi commenté quelque chose de super séducteur et Lexie rentre dans son jeu puisqu'elle lui a répondu.

Je lui envoie donc un message pour savoir ce qu'elle fait de suite et d'après ce qu'elle me répond elle lit. Alors je lui demande si ça la dérange si je passe chez elle et elle ne refuse pas.

You became the drug that I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant