17 ~

709 22 17
                                    


– Douze milles dollars ? J'ai cinq milles de côté grâce à la vente si tu veux, je peux aider un peu-

– Non t'inquiète pas, on va trouver une solution garde ton argent tu en as besoin.

Il s'excuse pour ne pouvoir rien faire puis me fait une petite accolade, il sort de ma chambre me laissant tranquille pour réfléchir à tout ça.

J'envoie un message à Dean, je sais mauvaise idée, mais je ne vois pas d'autre choix. Il me répond assez rapidement puisqu'il n'est pas très tard, à peine vingt-deux heures à vrai dire.

À Dean:
Mec j'ai besoin de
ton avis et de tes
conseils

De Dean:
J't'écoute

À Dean:
J'ai besoin d'un
peu d'argent pour aider
ma mère a payer un
avocat, comment je peux
trouver 12K rapidement ?

De Dean:
Je peux te faire l'avance
mais tu devras me les
rembourser.

À Dean:
Bien, mais comment ?

De Dean:
Ne te préoccupe de
rien, d'accord ?

À vrai dire ce message me fait un peu flipper, je dois lui rembourser douze milles dollars mais je ne me préoccupe de rien ?

Ce type est vraiment trop bizarre mais c'est le seul qui a ce putain d'argent pour ma mère.

Alors je ne dis rien de plus et réfléchit à une façon d'annoncer à ma mère qu'on a l'argent sans qu'elle ne s'imagine que j'ai fais quelque chose d'illégal où je ne sais quoi.

Il me demande donc de lui envoyer quelques infos pour qu'il me transfère cet argent d'après lui demain.

– J'ai commandé des pizzas, elles arrivent. dit Jaf après avoir ouvert la porte de ma chambre.

Je le remercie rapidement en éteignant mon téléphone et le poser pour le mettre à charger.

– Tu peux rester dormir ici si tu veux hein.

– Ça va aller mais après la pizza je dois aller voir Paulina.

– C'est que tu la vois souvent...

– C'est juste un bon coup.

– Ouais et elle est au courant qu'elle est un simple coup ?

– Normalement...et toi Lexie sait que tu ne l'as considère pas vraiment comme ta petite amie ? Mais plus comme un objet que tu veux avoir ?

– Que j'ai, rectification, mais ne change pas de sujet en parlant de ma « relation ».

Il sourit légèrement avant de s'asseoir sur le bord de mon lit à regarder le vide puis ouvre sa bouche pour me dire qu'il aime simplement penser à autre chose et se détendre un peu en se vidant les couilles avec elle.

Très glamour je vous l'accorde.

– Sinon tu viens à la soirée des filles des deux classes d'espagnole ?

Je le questionne simplement avec mon regard et il pose sa main sur sa bouche, comme s'il venait de faire une connerie.

– Merde, Lexie ne t'en a pas parlé laisse tomber oublie de toute façon il va y avoir quelques personnes et puis tu t'en fous puisque tu sais qu'elle n'ira pas ailleurs.

C'est vrai, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi elle ne m'en a pas parlé de cette soirée.

Je ne suis pas ce genre de gars qui interdit sa copine de sortir loin de là, surtout que Lexie n'est pas vraiment ma petite amie mais bon passons. Ce que je veux dire par là, c'est juste de me raconter ce qu'elle compte faire de ses soirées.

You became the drug that I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant