La sonnerie retentit lorsque je sors de la douche, je regarde l'heure sur l'horloge du couloir m'indiquant qu'il est vingt et une heure. Je descends donc rapidement les escaliers pour ouvrir la porte à Lexie, elle me reluque rapidement avant d'entrer puisqu'il fait super froid à l'extérieur.Je retire sa veste pour la mettre sur le porte manteau et ma mère apparaît dans le salon, sortant de la cuisine.
– Oh Lexie ! Contente de te voir, tu veux manger ou boire quelque chose peut-être ?
– Non ça va aller, j'ai dîner il y a peu merci Joanne.
Ma mère lui sourit avant de me regarder et de me faire les gros yeux, sûrement face à ma nudité pour accueillir quelqu'un.
– C'est bon maman, je n'attendais que Lexie.
Elle ne dit rien et part s'asseoir sur le canapé pour regarder son feuilleton, j'emmène donc Lexie dans ma chambre et ferme celle ci à double tours.
– Tout va bien ?
– Oui pourquoi ?
– Je ne sais pas tu as l'air ailleurs.
Elle a raison, je ne vais pas bien à vrai dire je n'arrête pas de penser à tout ce que m'a dit Jafari.
– Tu t'es défoncé chez Jaf c'est ça ?
– Non...à vrai dire je ne lui parle plus.
– Quoi ? Tu deconnes là non ?
– Non malheureusement, je ne sais pas ce qu'il veut mais en tout cas il veut quelque chose et il est prêt à tout je pense pour l'avoir.
– Je ne comprends rien Payton.
– Dean peut lui donner ce qu'il veut, mais soit il s'en prenait à moi soi à lui, il a préféré se sacrifier mais il doit casser notre couple puisque Dean veut te récupérer.
– Et c'est quoi le problème ? Enfin tu sais que je ne retournerai pas vers Dean et que Jaf ne le fera pas hein ?
– Il en est capable, je ne sais pas ce qu'il veut mais il est déterminé en tout cas.
– Tu lui fais la gueule à cause de moi ?
– En parti, en fait Dean est au courant pour Travis, Jason et le Mistrz et d'après ce que j'ai compris Dean est en contact avec eux. Il a osé parler de ces hommes, de mes pires cauchemars, à ce Dean.
Elle me prend dans ses bras sans rien dire non plus, je la serre contre moi mettant ma tête dans son cou. Bordel qu'est-ce qu'elle sent bon...
Elle me regarde ensuite dans les yeux sans rien me dire, elle pose finalement ses lèvres sur les miennes pour m'offrir un chaste baiser.
– Je suis là.
– T'es mignonne mais s'ils font un coming back dans ma vie je ne sais pas si tu te rends compte que tu ne pourras pas me défendre.
– Si bien sûr que si, tu prends soin de moi je peux quand même prendre soin de toi non ?
– Tu as raison mais Lexie plus sérieusement, je ne veux que rien ne t'arrive alors si je pense qu'il pourrait t'arriver quelque chose je t'éloignerai tout de suite de moi, d'accord ?
– Tu vas me quitter ?
– Promet juste moi que tu n'iras pas dans les bras de ce connard de Dean.
– Je n'ai pas besoin de te le promettre, cela n'arrivera pas.
– Mais toi ? Si tu retrouves coincé avec Travis et Jason comment tu comptes faire ?
– Je ne sais pas, je n'en sais rien du tout et ça me fait peur vraiment.
VOUS LISEZ
You became the drug that I need
FanfictionAlexa play Human drug by Koffee K 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧, 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐨𝐧𝐜̧𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝...