18 ~

800 22 20
                                    


À la fin des cours, avec Jafari on sort rapidement de ce lycée, je m'allume rapidement un joint avant de tomber nez à nez sur ma soeur.

– Jette ça tout de suite Jay.

– Casse pas les couilles aussi Faith.

Elle me l'arrache des mains et l'écrase avec son pied en me souriant, elle m'énerve bordel.

– Qu'est-ce que tu fais ici ?

– Je vais faire du shopping avec ta petite amie.

Attendez quoi ?

– Et depuis quand tu fais amie amie avec les filles avec qui je sors ?

– Depuis que celle avec qui tu sors maintenant est une fille incroyable !

Je roule légèrement mes yeux et justement Lexie sort à son tour du bahut et salue ses amies avant de saluer ma sœur qui l'a prend dans ses bras toute contente que je sors avec une fille comme elle je crois.

– Elle est complètement folle. me dit Jaf à l'oreille et j'acquiesce en regardant ma soeur.

– Bonne après-midi shopping. je lance avant de m'en aller avec Jafari.

Mais la voix de Lexie retentit en sortant mon prénom, elle regarde ensuite Jafari en s'approchant de nous.

– Pour tout à l'heure, je veux vraiment pas que tu fasses une fixette sur lui, je ne retomberais pas dans ses bras je m'en suis faite la promesse et–

Elle parle vraiment trop bordel, alors je pose mes lèvres sur les siennes la coupant sans ses explications.

Elle approfondie elle-même notre baiser pour qu'il soit juste un peu plus excitant qu'il était il y a quelques instants.

Je sais qu'elle ne retournera pas avec Dean, elle m'a moi, comment on peut aller chez Dean après être avec moi ? C'est juste pas possible carrément.

– Je le savais déjà...tu es folle de moi. dis-je sur ses lèvres à la fin de notre baiser.

– Et ne me fait pas croire que tu n'es pas fou de moi.

Je plisse légèrement mon nez en hochant ma tête de façon négative, elle me tapote gentiment mon torse puis sourit lorsqu'elle me voit sourire.

– T'es addictive comme fille Lexie.

– Je le savais déjà Pay, à demain bae.

– À demain bébé.

Elle fait semblant de vomir pour me faire comprendre qu'elle n'aime vraiment pas ce surnom, pareil pour moi avec ce surnom « bae » mais elle le fait exprès tout autant que moi à vrai dire.

Elles s'en vont et j'en fais de même avec Jafari qui me questionne assez rapidement sur ceux fameux « lui », alors je lui dis simplement que l'ex petit ami de Lexie est venu me parler en me disant qu'elle est toujours amoureuse de lui et qu'elle reviendra vers lui, sans bien sûr sortir de prénom. Il acquiesce simplement et lorsque je suis devant chez moi on se check tandis que lui part chez lui et moi entre dans ma maison.

Puisque ma mère est entrain de donner ses cours de gymnastique, la maison est incroyablement silencieuse. Je monte dans ma chambre pour m'enfermer rapidement à l'intérieur, mon ordi sur mes cuisses et dès que j'ouvre l'écran je suis déjà sur une page google vierge.

Je tape donc sur la barre de recherche ce dont j'ai envi de regarder et lorsque je suis sur le fameux site, je tombe sur plusieurs vidéos publiées où en titre il est explicitement dit que ces des vidéos de viols féminins comme masculins, donc y'en a que ça excite de regarder des femmes souffrir ?

You became the drug that I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant