12 ~

890 20 16
                                    


Lorsqu'elle m'ouvre, je la reluque rapidement et remarque qu'elle est simplement habillée d'un teeshirt large et d'un jogging, ses cheveux attachés dans un chignon mal coiffé. Elle est plutôt pas mal à vrai dire.

Elle me laisse entrer puis je lui tends le livre qu'elle m'avait passé, L'as de coeur, elle le reprend avec un joli petit sourire et prends mon sac où j'ai mis quelques affaires à l'intérieur pour les monter dans sa chambre je suppose.

Je m'assois confortablement sur le canapé puisqu'elle m'a dit que je peux faire comme chez moi, je regarde autour de moi la décoration et son salon est assez simple à vrai dire.

Sa maison est simple déjà, et puis même si son père travaille et lui envoie de l'argent tout les mois que c'est assez pour refaire la déco et puis c'est pas comme si c'était dérangeant.

– T'as faim ?

Je me retourne vers elle en acquiesçant, elle sourit puis embrasse mes lèvres d'un baiser chaste avant d'aller dans la cuisine. Je me lève à mon tour et m'assois sur le plan de travail tandis qu'elle sort deux pâtes à pizza boulées.

– Tu l'as veux à quoi ta pizza ?

– N'importe je ne suis pas difficile.

Elle acquiesce un peu avant de fariner le plan de travail pour y reposer une pâte, tandis que l'autre est sur le côté pour l'instant.

Je me lève pour me laver les mains et prendre un peu de farine avec mes doigts pour en mettre sur la pâte.

Elle préchauffe son four puis prend un rouleau de pizza pour étaler la pâte mais je la stoppe.

– Laisse moi faire.

Elle se décale sans broncher et je me mets à sa place pour étaler comme il faut cette pâte.

J'écrase la pâte pour enlever les excédents d'air puis essaie de la garder assez ronde, avec le rouleau j'y vais petit à petit et garder la forme de départ de la pâte. J'étire de plus en plus sur les côtés et lorsque j'ai la forme et la taille qu'il me satisfait je délimite avec mes doigts le rebord de la pâte pour y faire la croûte.

Elle me remercie puis je pose la pâte sur une plaque à pizza, avec un pot de sauce tomate elle garnie la pâte et avec une cuillère elle étale bien la sauce rouge.

– Une chorizo ça te va ?

– Ma préférée.

Elle sourit avant de garnir donc de tranche de chorizo qu'elle a prise dans son frigo avec un peu de gruyère par dessus.

– Ça te plaît ?

– Ouais tu me plais.

Et voilà j'ai réussi à légèrement empourprer ses joues, elle est vraiment trop mignonne bordel.

– La pizza Payton je le savais déjà ça.

J'enroule mes bras autour de son ventre et collant mon torse à son dos, j'embrasse son cou et je sens ses frissons apparaître alors je suçote délicatement sa petite peau fragile avant de passer mes mains sous son teeshirt pour prendre dans ma paume droite son sein droit.

Sa tête part légèrement en arrière puis gémit doucement mon prénom, elle se retourne pour me faire face et pose ses lèvres sur les miennes pour m'offrir un baiser violent mais passionné.

Elle se détache à bout de souffle puis me regarde dans les yeux en souriant tout les deux comme deux idiots. Elle tend son bras pour y prendre le sachet de farine et y trempe son index pour redessiner ses lèvres avec puis elle embrasse ma joue et me laisse donc une marque de ses lèvres avec de la farine.

You became the drug that I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant