22 ~

756 21 20
                                    


À vrai dire, la première semaine de vacances est passée extrêmement vite, j'étais majoritairement en entraînement avec les gars du football pour que l'on ne perde pas trop en muscle ou de ce genre de connerie.

J'ai enfin réussi à donner ce chèque de douze mille dollars à ma mère, elle m'a rapidement interrogé sur la provenance de cet argent alors je lui ai expliqué que c'était un peu de mon argent mis de côté, un peu de celui de Jaf, un peu d'un ami du bahut et d'un peu de Lexie.

Elle m'a cru je suppose puisqu'elle n'a pas insisté plus que ça.

Je rentre chez moi, la nuit est déjà tombée alors qu'il n'est simplement cinq heures et demie du soir, je salue ma sœur et ma mère qui étaient assises sur notre canapé entrain de matter un film d'horreur il me semble.

Je monte donc rapidement dans ma chambre pour y poser mon sac de sport et y prendre quelques habits qui se trouvent à l'intérieur pour les mettre à laver dans ma buanderie.

Je pars ensuite prendre une bonne douche, parce que vraiment je sens mon corps me crier d'aller se laver.
Je me déshabille rapidement avant d'entrer dans la douche et me laver entièrement de la tête au pied et bordel j'ai l'impression de revivre.

Lorsque je rentre dans ma chambre, une serviette autour de mes hanches, mon téléphone se met à vibrer alors je le prend en main et c'est Lexie qui m'appelle en Facetime, bien évidemment je décroche et son petit sourire apparaît d'abord sur l'écran de mon smartphone et sans mentir, ça me donne aussi le sourire.

– T'es incroyablement beau après être sorti de la douche, tu sais ?

– T'es belle tout le temps par contre.

Elle rougit, je le sais, mais elle se cache alors je ne peux pas vraiment le voir.

– Je t'appelais pas pour ça au départ...

– Tu veux bien aller faire du shopping avec moi demain ? reprit-elle voyant que je la laisse parler.

– Dans tes rêves Lexie.

– Il y a une soirée Halloween organisée par une fille des cheerleaders et j'aimerais bien qu'on y aille ensemble.

– C'est pas trop mon délire Halloween, les déguisements et les conneries du style.

– T'es vraiment pas drôle quand tu t'y mets...

– Ok écoute, reprit-elle rapidement, si tu te décides à m'accompagner à cette soirée je te promets de te dire tout le temps oui le temps d'une soirée. Qu'est-ce que tu en dis ?

– J'en dis que tu me fais un putain de chantage mais que ça me va.

– Super ! Demain, rendez-vous au centre commercial à onze heures !

– Ok c'est pris en note.

Je finis par raccrocher puis m'habille d'un sweat, d'un boxer et d'un jogging vu comme il fait assez froid ici en Caroline du Nord.

Je repars dans le salon pour aller dans la cuisine et me faire chauffer une boîte de PastaBox au micro-onde.
J'entends ma mère et ma soeur crier lors quelques scream et je souris amusé par tout ça.

Lorsque mes pâtes aux saumons sont prêtes, je sors la boîte du micro-onde, prends la cuillère fournie avec et remonte rapidement dans ma chambre et me matte un film sur Netflix avec mon dîner.

Lorsque je suis devant le centre commercial de la ville, j'attends quelques minutes Lexie avant qu'elle n'arrive vers moi légèrement en retard.

– Désolée, Harry voulait absolument discuter avec moi avant que je ne sorte de chez moi.

You became the drug that I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant