C'est en fin de semaine, un dimanche matin que Lexie m'envoie un message pour se voir puisqu'elle doit me rendre ce fameux joint gardé au chaud dans un de ses placards.Je me lève donc de mon lit pour me doucher rapidement avant de m'habiller simplement d'un jean et d'un teeshirt noir.
Je coiffe comme je peux mes cheveux qui ont poussé depuis que je les ai coupé. Le bleu sur ma pommette s'est en allé ainsi que mes blessures sur mon poing droit et tant mieux à vrai dire.
Je sors de la salle de bain puis enfile une paire de basket aussi très simple et descends dans la cuisine me servir mon petit déjeuner. Ma mère a préparé des œufs aux plats avec un peu de bacon, j'en prends donc et embrasse sa joue. Elle sourit honnêtement puis s'assoit avec moi à table après s'être servie aussi.
– Chris est parti travaillé ?
– Ouais il a du boulot en ce moment je crois.
J'acquiesce et goûte son merveilleux petit déjeuner, c'est délicieux et je lui fait savoir. Elle me remercie sincèrement heureuse que je lui dise ça.
– Je sors aujourd'hui, ça ne te dérange pas ?
– Non bien sûr que non, profite de ton dimanche chéri.
Je lui souris simplement avant de terminer ce petit déjeuner et de remonter dans ma chambre et mettre au courant Jaf puisque s'il y a un problème ou une connerie du genre je lui envoie notre fameux code et il m'appelle en urgence et inventant quelque chose de complètement stupide mais qui marche plutôt bien.
Je sors de chez moi pour aller jusqu'à chez Lexie à pied. Elle m'attend là où nous avions mangé les glaces, elle me regarde en levant son regard de son téléphone puis me reluque rapidement.
Elle se lève me laissant me montrer sa tenue, c'est simple mais incroyablement joli je trouve. Un teeshirt blanc qui colle à son corps et qu'elle a replier sur lui même mais laissant quand même la pointe de ses seins se voir. Un pantalon fluide de tailleur noir tout simple et une paire d'Air Force 1 chausse ses pieds. Son sac à main noire à chênes de couleur or vient habillé sa tenue et pareil pour ses lunettes de soleil noire.
– Tient, j'ai retrouvé ça je me suis dis que t'en avais peut-être besoin.
Elle me redonne mon joint en souriant, je le prends et le range dans mon poche de jean arrière. Elle prend ensuite mon bras et m'entraîne je ne sais où.
Qui dit intello dit musée, bien évidemment qu'elle allait m'emmener quelque pars de culturel et pas super fun.
– L'intello ne connaît pas l'histoire de sa ville ?
– Si mais toi non, alors on va y remédier !
– Qui ça « on » ? T'es toute seule sur ce coup là.
– T'es nul comme gars, j'aurais dut jeter ce joint.
– Désolé de ne pas faire d'activités d'intello, la prochaine étape c'est de lire un livre ? Je passe mon tour Lexie.
Elle roule ses yeux et s'assoit sur le petit banc qu'il y a sur le côté de l'entrée de ce musée. Elle sort son téléphone avant de textoter et de le ranger rapidement, le mien vibre quelques instants après. Je le prends et c'est elle, je lis son message dans ma tête puis la regarde rapidement.
– Bien allons visiter l'histoire de cette ville.
Elle sourit vainqueur et m'entraîne à l'intérieur, nous payons nos tickets puis nous marchons librement dans le musée en regardant les œuvres et parfois elle m'explique certaines choses.
VOUS LISEZ
You became the drug that I need
FanficAlexa play Human drug by Koffee K 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧, 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐨𝐧𝐜̧𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝...