Noël arrive à grand pas et aujourd'hui nous sommes le dernier jour de cours avant les vacances de Noël et du jour de l'an.Personnellement je n'aime pas trop cette fête, Noël. À quoi sert-elle au juste ? Offrir des cadeaux et dire que nous sommes reconnaissants de ce que nous avons dans la vie, je ne vois pas l'intérêt nous avons toute l'année pour le faire ça.
Plusieurs semaines se sont passées depuis cette fête d'Halloween chez Grace avec Lexie, bizarrement tout les deux ça va.
Son frère lui ne m'aime toujours pas mais bon je m'attendais pas à grand chose non plus.
Et son père, lui n'est même pas venu pour Thanksgiving alors que d'habitude il est présent.
Même si elle ne me l'a pas montré, je sais qu'elle était déçue, elle a donc passé ce dîner chez moi, Harry aussi ce qui n'a pas déplu à ma soeur trouvant Harry agréable à regarder.– Bonjour ! Désolé de mon retard j'étais chez le proviseur pour vous présenter votre nouveau camarade de classe. nous dit le professeur d'anglais me sortant de mes pensées.
Je regarde Lexie qui rigole avec Pénélope puis personne ne dit plus rien lorsque ce nouvel élève entre dans la salle.
– Voilà, je vous présente monsieur Hacker j'espère que vous l'accueillerez comme il se le doit. Monsieur Hacker allez vous asseoir à côté de monsieur Moormeier.
– Monsieur il y a Jafari à côté de moi déjà.
– Et où est Jafari aujourd'hui ? Il est absent alors pour le moment monsieur Hacker prendra la place de votre ami.
Je roule légèrement mes yeux tandis que ce nouveau vient s'installer à côté de moi, toutes les filles parlent à voix basses entre elles, sûrement pour discuter de la « beauté » du nouveau.
Je le regarde d'un peu plus près, et c'est vrai qu'il n'est pas degeulasse.
Ses cheveux blonds longs, qu'il devrait couper, son regard est incroyablement attirant ce qui je pense le rend beau parce que ses yeux sont d'une couleur banale.
Il sait aussi se mettre en valeur, c'est peut-être ça aussi qui le rend aussi... parfait ?Je me stoppe de le matter avant de me « concentrer » au cours regardant Lexie qui rigole toujours avec son amie.
– Je m'appelle Vinnie.
Je regarde l'homme à côté de moi en le toisant légèrement.
– Je t'ai demandé ton prénom peut-être ? Je m'en fous.
Il ne dit rien de plus et tant mieux, qu'est-ce que j'en ai à foutre de son putain de prénom ?
Vinnie...ça doit être un surnom.
La fin de se cours arrive enfin, je me dépêche de ranger mes affaires tandis que Lexie vient vers le nouveau et moi.
– Salut, moi c'est Lexie et voici Pénélope ! Si tu as besoin d'aide, ou n'importe quel truc n'hésite pas à nous demander.
– En fait j'aimerais bien savoir où se trouve le gymnasme.
– Je l'emmène moi. dis-je rapidement voyant qu'il regarde un peu trop Lexie à mon goût.
– Je pensais que tu t'en foutais non ?
– Plus maintenant. Payton. dis-je en lui tendant ma main pour qu'il la serre et c'est ce qu'il fait.
Lexie et Pénélope vont donc à leur prochain cours tandis que j'emmène ce Vinnie au gymnase sous sa demande.
– Et voilà, il n'est pas très grand mais ça suffit amplement à vrai dire.
– D'accord merci beaucoup. murmure-t-il en examinant ce lieu. Sinon...cette Lexie est comment ? Enfin tu l'as connais ?
– Ne l'approche juste pas.
VOUS LISEZ
You became the drug that I need
FanfictionAlexa play Human drug by Koffee K 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧, 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐨𝐧𝐜̧𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝...