30 ~

637 20 8
                                    


Ça y est, son car part dans quinze minutes, grâce à la voiture de mon grand père j'ai put l'a ramené jusqu'à la gare de cette ville.
J'ai insisté pour qu'elle prenne un train pour rentrer plus vite mais je n'ai pas l'impression qu'elle est envie de rentrer si vite à Mooresville.

– Mes grands-parents t'ont adorés.

– Tes cousins aussi j'ai l'impression.

Je roule mes yeux, de toute façon eux aime toutes personnes du sexe opposé alors ça ne m'étonne pas trop qu'ils apprécient Lexie.

– C'était superbe Lexie, vraiment.

– J'ai beaucoup aimé aussi.

Elle se blottit contre moi, alors je passe mes bras autour de son petit corps même si sa grosse veste n'empêche de la sentir contre moi, je pose mes mains sur son fessier couvert par un de mes joggings.

– Ça serait pas mal si tu arrêtais de voler mes habits Porter.

– Je les portes mieux.

– Parce que tout te vas.

Elle me sourit avant de sortir son téléphone de sa poche et d'aller dans sa galerie pour me montrer les photos et vidéos qu'elle a prise lorsque l'on faisait ce sapin.

Je suis putain de piqué c'est pas possible.

– On décor ce sapin ? propose Oceann.

Tout le monde acquiesce, alors avec les jumeaux on part chercher toute les décorations qui étaient à la cave sous l'escalier tandis que ma mère et Riley prépare le feu de cheminée.

– Elle est comment ?

– Quoi ?

– Cette Lexie, elle est comment ? Elle doit être super pour qu'elle te fasse arrêter de fumer non ?

– Elle est fantastique Tao.

Il acquiesce tandis que Jossuah me passe un carton rempli puis en pose deux autres petits par dessus.

– Elle a l'air surtout coincée. dit Jossuah après avoir donné un carton à son frère.

– C'est pas toi qui a ouvert la porte de la chambre de Payton et qui les à trouver nu sous le draps.

– Ok ils baisent, mais ça ne change pas le fait qu'elle a l'air coincée.

– Elle est tout le contraire et c'est ce que j'aime bien chez elle. Elle est remplie de surprise à chaque fois.

– T'es surtout amoureux d'elle.

– Ouais et alors ?

Ces deux idiots rigolent avant que Jossuah prennent le dernier carton, nous remontons pour aller dans le salon et posons toutes les décorations au pied du sapin.

– On s'y attaque ?

– Lexie vous nous aider ? propose ma grand-mère.

Bien évidemment elle refuse poliment sûrement gênée parce que c'est quelque chose de « familiale » d'après elle.

– Si Payton vous laisse venir ici et nous présente c'est que vous faites déjà partie de la famille, faite ce sapin avec nous.

– Oui aller Lexie, tient. dit ma soeur en lui tendant une boule rouge en verre.

Elle sourit légèrement avant de me regarder, je lui souris pour la mettre un peu plus à l'aise et elle accroche donc la seconde boule puisque la première est mise par ma mère et ma tante une fois les guirlandes de lumière installées par mon grand-père.

You became the drug that I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant