Le retour des cours étaient si rapide, je n'ai même pas vu ces vacances passées à ce stade.Je me dépêche rapidement de m'habiller pour descendre, mon sac à dos sur mes épaules et descendre rapidement les escaliers et dire au revoir à ma mère ainsi qu'à ma soeur.
– Jay, avant de partir. m'intercepte ma soeur.
Je la regarde lui disant de se dépêcher de parler, elle m'annonce donc qu'elle retourne au Canada ce soir puisque ses cours reprennent. Je l'a prend dans mes bras et lui promet de l'accompagner avec maman à l'aéroport dès que j'ai fini les cours.
Je m'en vais ensuite sur ceux, et marche assez rapidement mes écouteurs diffusant dans mes oreilles un peu de Post Malone jusqu'à arriver au bahut.
Une fois les escaliers montés pour entrer dans l'établissement, on me prend un de mes écouteurs sans fil je me retourne donc pour voir Lexie et elle sourit lorsqu'elle entend le son.
– Tu penses constamment à moi hein ?
– Tu hantes mes pensées mon ange.
Petite mise au point, lors de notre nuit de nouvel an dans cet hôtel lorsque nous avons fait l'amour une musique en fond nous accompagné, Like u de Rosenfeld.
Je la reluque donc rapidement alors qu'elle bouge légèrement sa tête au rythme de la musique, elle porte une combinaison simple et moulante noire avec un joli petit décolleté montrant un peu sa poitrine avec une veste cardigan ou à l'intérieur se trouve de la « fourrure » pour lui tenir un minimum chaud.
Puis ces Dr. Martens refont une apparition.Cette combinaison lui va incroyablement bien qu'elle dessine parfaitement son corps, en montrant peut-être un peu trop aux autres mais franchement ça ne me dérange pas tant que ça au final.
Je prends sa main avant d'aller à notre premier cours ensemble, lorsque nous entrons dans la salle le nouveau Vinnie nous regarde rapidement puis regarde Lexie.
J'ai une femme incroyable à mes côtés et toutes les personnes qui la regarderont, j'espère qu'ils se rendent compte de la chance que j'ai qu'elle m'aie choisi moi.
Moi, le petit drogué.
Enfin plus trop maintenant, mais je l'étais quand même pas mal avant...On s'assoit devant Vinnie, qui ne nous dit rien, et je passe mon bras autour de la taille de ma petite amie puis tourne ma tête vers Vincent Hacker.
– Regarde là autant de fois que tu le voudras, c'est moi l'heureux élu à pouvoir la prendre dans mes bras, l'embrasser ou même la toucher.
– J'ai toujours appris à toucher avec les yeux, t'inquiète pas pour moi Payton.
Je le déteste, qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi Lexie ? Il y a pleins d'autres filles dans ce lycée !
Bordel ça va me rendre un peu fou cette histoire, même si je sais qu'elle n'ira pas ailleurs même si le plus beau garçon lui ferait des avances, non ?– Dit moi mon ange. dis-je en reregardant ma copine qui tourne sa tête pour me regarder à son tour. Quel homme trouves-tu vraiment incroyablement beau ?
– Je ne sais pas trop, Justin Hartley ou Eric Decker en 2010.
Super, je n'ai aucune caractéristique de ces deux hommes, à part le fait que nous sommes tout les trois bruns aux yeux marrons. Sinon ils ont beaucoup plus de charisme que moi.
– Et toi ton parfait féminin ?
– Toi ?
Elle roule ses yeux avant de me dire de répondre sérieusement, j'étais sérieux mais bon.
– Madison Beer ou bien Emily Ratajkowski.
Elle acquiesce légèrement sa tête de haut en bas avant de sortir ses affaires de son sac à dos. Je pose mes lèvres sur sa joue avant de lui dire quand même que j'étais sérieux et qu'elle est mon idéal féminin.
Elle sourit timidement avant de faire la bise à son amie qui vient d'entrer dans la salle en même temps que le professeur.
VOUS LISEZ
You became the drug that I need
ФанфикAlexa play Human drug by Koffee K 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧, 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐨𝐧𝐜̧𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝...