23 ~

691 21 13
                                    


Mademoiselle Porter est prête lorsque je rerentre dans sa chambre, enfin elle est habillée de sa tenue de mariée. Elle a fendu jusqu'au niveau de sa cuisse gauche cette longue jupe tandis que le corset met en valeur le haut de son corps. Elle a aussi sali la jupe et le corset qui était trop propre pour le costume et sérieusement ça rend plutôt bien.

Je sors mon téléphone pour la prendre en photo sans qu'elle s'y attende et la photo est juste magnifique.

Elle met ensuite sa perruque de cheveux plutôt longue de couleur bleu foncé et pour finir la petite couronne de fleur sur le haut de sa tête pour pouvoir coincer le voile de mariée correctement.

Son maquillage est parfait ainsi que sa tenue, la vraie petite Emily.

– T'es superbe.

– C'est vrai ? Je suis plutôt contente du résultat !

– T'as de quoi être fière l'intello.

Elle me sourit avant de refaire mon teint blanc, puisqu'elle avait retiré la partie où elle allait me raser et lorsque c'est fait, nous sommes officiellement prêt et franchement c'est plutôt pas mal du tout.

– On est beau. dit-elle en nous regardant aussi sur le miroir de sa coiffeuse.

– J'étais entrain de penser à la même chose.

Elle embrasse chastement mes lèvres avant de me faire un câlin qui dure plusieurs longues secondes mais ce câlin sans mentir me fait du bien.

Je me demande encore, qui a bien put me mettre sur mon chemin une femme comme Lexie ?
Je ne la mérite même pas un peu, je suis au courant.
Elle est raide dingue de moi alors que je ne sais vraiment pas comment qualifier ce que je « ressens » pour elle. C'est sûr que je ne suis pas amoureux d'elle mais je ne peux pas dire que si elle me quitte dans les jours à venir que je vais m'en foutre. Je passerais assez rapidement à autre chose mais ça va me frustrer d'une certaine façon je pense.

Elle se détache de mes bras pour me regarder, voyant que je suis ailleurs elle me demande ce qu'il y a, je sors donc de mes pensées en secouant ma tête de gauche à droite.

– Rien, je n'ai rien, je pensais simplement.

– À quoi ?

– À mon ancien coup d'un soir.

– T'es sérieux là ?

– Non, je réponds juste à ta question stupide par une réponse encore plus stupide.

Elle roule ses yeux avant de prendre son téléphone et appeler son amie, la grognasse qui ne se mêle vraiment pas de ses affaires, Pénélope. Elles se racontent je ne sais quel trucs de fille encore, alors je m'assois sur son lit mon téléphone en main pour textoter à Jaf qui doit être complètement high à cette heure ci.

Je me plains peut-être un peu trop...

Je regarde Lexie rigoler avec son amie au téléphone et j'avoue que je préfère être ici sobre qu'à une fête complètement défoncé et me souvenir de rien demain matin.

Finalement elles décident d'activer leur caméra en plein milieu de l'appel, Lexie lui montre son déguisement et Pénélope en fait de même, elle est déguisée en Mia Wallace dans Pulp Fiction avec une goute de faux sang sous son nez c'est plutôt pas mal fait aussi.

– Et du coup ton dealer est déguisé en Victor alors ?

– C'est ça et toi il est déguisé en Vincent Vega ?

– Faudrait déjà qu'il y est un « il ».

Ça va être compliqué ma grande de le trouver si tu continues de te mêler de ce qu'il ne te regarde vraiment pas.

You became the drug that I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant