Le soir de mon premier match est là, on est entrain de s'échauffer tandis que les lycéens sont entrain de s'installer sur les gradins pour regarder ce match contre le lycée privée. D'après ce que j'ai compris, en quinze ans que le coach est ici nous n'avons jamais gagné contre cet établissement.Harry part, après avoir lu quelque chose sur son smartphone, dans les vestiaires. Je finis simplement mon échauffement des chevilles avant d'aller à mon tour dans les vestiaires.
La voix d'Harry retentit à la dernière colonne de casiers, je vais donc à l'avant dernière vers le mien pour prendre ma gourde mais je me stoppe quand une voix que je connais bien, même très bien, retentit et c'est sûrement pas celle d'Harry.
– Mec c'est de la coke pure je ne peux pas te la faire à trente dollars.
– Ok va pour quarante cinq. dit donc Harry.
Le bruit des billets se fait entendre, je claque donc la porte de mon casier et je vais vers Harry et cette voix que je connais avec ma gourde en main.
– Porter se drogue donc ?
– Si tu dis quelque chose à ma soeur-
– Je ne lui dirais rien.
Il me regarde quelques instants avant de finir par me croire.
– Enfin si tu t'arrêtes de me mettre des bâtons dans les roues avec Lexie. repris-je rapidement.
Il accepte rapidement sans même trop réfléchir, il préfère sûrement ça que plutôt que sa soeur sache que son frère a besoin de monter pour jouer correctement.
Il s'en va ensuite je ne sais où pour aller sniffer son rail de coke, je plaque ensuite Jafari contre la rangée de casiers.
– Tu deal maintenant ? C'est quoi ton problème ? Dans le bahut en plus de ça, tu joues à quoi au juste ?
– J'ai besoin d'argent Pay, me défoncer ne me réussi pas réellement puisque je perds tout mes petits boulots. Dean m'a proposé de travailler avec lui et c'est plutôt pas mal.
– Ouais et la prison c'est pas mal aussi ?
– C'est bon t'inquiète pas je gère.
– Tu te rends compte que tu ne pourras pas t'en sortir ?
– On est sorti des griffes de Jason et Travis et encore mieux de ceux de « Mistrza ».
Je roule des yeux, si ils pensent que je vais le laisser niquer sa vie avec ces conneries, pour gagner quelques dollars il rêve carrément.
J'allais m'en aller mais il me stoppe en me disant de ne rien faire, je lâche un simple « mmh » et repars sur le terrain avec l'équipe et le coach.
Lexie est sur le terrain avec son frère qui doit être déjà pas mal high mais comme moi, il doit savoir le cacher. Elle l'encourage je suppose puisqu'elle le prend dans ses bras avant de venir vers moi.
– Je voulais souhaiter bonne chance au défenseur le plus beau.
– Tu vas me faire rougir l'intello.
Elle sourit légèrement avant de poser ses lèvres sur ma joue en me montrant sa place avec ma soeur, elles sont tout devant et donc bien placées.
– Lexie. dis-je en prenant son poignet avant qu'elle ne reparte s'asseoir sur les gradins. T'es radieuse ce soir.
– C'est une autre manière de dire que je suis bonne ce soir ?
J'acquiesce légèrement de haut en bas ma tête mais la tire délicatement vers moi pour qu'elle est sa tête contre mon torse. Ses mains passent sous mon teeshirt pour caresser mon ventre et elle pose ses lèvres sur les miennes simplement, un baiser de maternelle.
VOUS LISEZ
You became the drug that I need
Fiksi PenggemarAlexa play Human drug by Koffee K 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧, 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐨𝐧𝐜̧𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝...