Elsa pose ses lèvres sur les miennes avant qu'elle n'aille à son casier, qui est à l'opposé du mien, je sens des regards pesants sur moi mais ne dit rien et pars chercher ce que j'ai besoin.Harry est là, pas loin me lançant un regard noir.
– Qu'est-ce qu'il y a ?
– Tu me demandes sincèrement ce qu'il y a ? Tu embrasses cette fille devant tout le monde.
– Et alors ? C'est plutôt ma sexfriend Harry et pour rappelles c'est ta soeur qui m'a quitté et puis elle drague Vinnie.
– T'es vraiment trop con mais tu sais quoi, je te laisse te débrouiller tout seul. Oh et y'a pas entraînement cette aprem.
Je ne dis rien lorsqu'il part je ne sais où, je vais dans ma salle de cours avant de m'asseoir à une chaise libre et il s'avère que c'est à côté de Jafari.
Ça fait si longtemps que je ne lui ai pas parlé, je pensais vraiment que ça allait être plus compliqué mais finalement ça va.
– Alors tu te tapes la fille du Mistrz ?
Il le savait que Jason était son fils ? Et il l'a déjà vu Elsa ?
– Bordel, occupez vous de vos affaires je n'ai pas de compte à vous rendre à qui je mets ma bite ou non.
Il ne dit rien, juste colorie l'angle de sa feuille ne voulant plus rien dire. Finalement je m'excuse, je n'aurais pas dû parler sur ce ton là c'est évident mais j'ai l'impression d'être fliqué par ce bahut.
Tout ce que je fais est critiqué de toute façon, parce que je suis le petit drogué je suppose.
– Je te tiens juste au courant qu'elle n'est pas vraiment ce qu'elle peut te faire croire.
– Quoi ? Tu te l'ai tapé aussi ?
– Ce n'est pas la question Payton, elle peut être incroyablement manipulatrice c'est tout, après tu fais ce que tu veux de l'info.
Je ne répond rien, de toute façon je ne pense pas qu'il attend une réponse, mais je m'en fiche c'est juste pour passer du bon temps et puis sans déc je ne pense plus trop à Lexie ces deux dernières semaines...enfin à part quand je la vois elle ou son frère.
– Aller, sortez votre livre et ouvrez le à la page quarante-huit. dit notre prof après être entré dans la salle.
Je sors de l'établissement et attend Elsa en bas des escaliers en fumant un joint, Lexie passe devant moi plus ou moins énervée alors je la stoppe pour lui demander quel est le problème.
– Ta copine m'a renversé son café brulant sur mon bras.
– Je peux regarder ?
– Payton je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
– Pourquoi ? C'est qu'un bras, je ne te demande pas de te déshabiller. Je veux juste voir si tu as quelque chose ou pas...
Elle ne dit finalement plus rien et me laisse regarder son bras, légèrement rouge mais rien de brûlé, tant mieux.
– Tu n'as rien de très grave, essaie de refroidir ta peau et de la nettoyer avant de la désinfecter et met un bandage stérile autour des légères brûlures, ça partira tout seul dans la nuit.
– Merci...
– Désolé pour Elsa, elle n'a pas dû faire exprès.
– Ouais sûrement, j'y vais ! À plus !
Lorsque Lexie s'en va, Elsa arrive quelque instants après, elle aussi assez énervée.
– T'as quoi ?
VOUS LISEZ
You became the drug that I need
FanfictionAlexa play Human drug by Koffee K 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧, 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐨𝐧𝐜̧𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝...