Comment dire que Payton me fait de la peine ?Je pense qu'il s'en rend compte, mais qu'il ne veut pas me dire que là j'ai de le peine pour lui.
Mais comment ne pas en avoir au juste lorsqu'il nous raconte tout ça ?
Que ce soit de son père jusqu'à des garçons en qui il a fait confiance, sa vie n'est pas juste normal.
Comment un garçon comme lui peut avoir vécu tout ça en si peu de temps ?Il s'est endormi depuis maintenant une bonne dizaine de minutes, je le regarde en caressant son torse nu du bout de mes doigts.
Il mérite tellement une belle vie à présent et je sais ce qu'il pense de son avenir et l'entendre parler comme ça me brise le coeur, parce que je m'imagine avec lui plus tard après le lycée alors que lui non.
Parce qu'il ne mérite pas d'être heureux, d'après ce qu'il raconte, avec une femme et des enfants et tout le tralala.Comment je peux l'aider ?
L'aider à sortir de son addiction ?
L'aider à ce qu'il ne pense plus à tous ça ?
L'aider à ce qu'il soit heureux pour de vrai ?Je suis folle de lui comme ce qu'il me dit lui, il est sincère je le sais puisqu'il a l'air perdu lorsqu'il me le dit. C'est peut-être pas ce qu'il voulait ressentir avec moi mais en tout cas c'est arrivé.
Non je ne suis pas folle de lui, je suis folle amoureuse de lui. Mais je n'arrive pas à lui dire à vrai dire et d'un côté tant mieux.
Dire que j'aime une personne n'est pas vraiment ma partie favorite depuis Dean...Il est au-dessus de mon corps entièrement nu, nous sommes tout les deux presque à l'orgasme grâce à ses vas et viens en moi, son regard ne quitte pas le mien et il pose ses lèvres sur les miennes.
– Dean..?
– Mmh...trésor ?
Trésor...sortant de sa bouche me donnait tellement de papillons alors que je détestais ce surnom à la base.
– Je t'aime.
Il ne répond rien continuant ses vas et viens jusqu'à arriver à l'extase en même temps, il s'allonge quelques instants sur moi pour reprendre son souffle, en embrassant mes seins.
– Tu m'as entendu ?
– Tu sais quoi Lexie ? On devrait arrêter tout les deux, dit ce que tu veux au lycée je m'en fiche mais oublie moi.
– Quoi ? Attend pourquoi ?
– Je ne suis pas amoureux de toi, lorsque l'on se voit c'est juste pour mon petit plaisir.
J'écarquille mes yeux tandis que mes larmes menacent de couler mais je les retiens le temps qu'il se rhabille et qu'il s'en aille sans même s'excuser.
Lorsque j'entends la porte d'entrée se claquer, je m'effondre et j'ai l'impression que mon coeur est brisé en plusieurs morceaux.
Comment dire que ces huit mois avec cet homme m'a rendu complètement accro à lui alors que lui s'en foutait royalement de moi.
C'était pour son plaisir...
Et si Payton me disait la même chose ? Si lui aussi partait ? Parce que c'est deux petits mots font peur...
VOUS LISEZ
You became the drug that I need
FanfictionAlexa play Human drug by Koffee K 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧, 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐨𝐧𝐜̧𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝...