29 ~

662 23 16
                                    


Cinq jours passent, nous sommes la veille du réveillon de Noël, vraiment cela fait cinq putain de jours que je supporte, enfin que ma soeur et moi supportons les jumeaux.
D'un côté nous avons les jumelles, Riley et Oceann qui ont toutes les deux un an de plus que ma soeur puis d'un autre côté nous avons les jumeaux Tao et Jossuah qui ont tout les deux le même âge que moi plus jeune de deux mois.

Je suis avec ma grand-mère et ma mère au course pour la nourriture de demain et pour éviter d'être plus longtemps avec ces deux paires de jumeaux insupportables.
Bonne chance Faith !
Elles papotent de je ne sais quoi tout en remplissant le cadis tandis que je textote à Lexie en répondant à ses messages.

– Alors l'affaire avec cet idiot de Christian avance ?

– Le procès aura lieu mi janvier, d'ici là il reste en taule.

Ma grand-mère acquiesce avant de me regarder avec une boîte de chocolat en mains.

– Et toi Payton ?

– Moi quoi grand-mère ?

– Que dirais-tu si ta chère et tendre petite amie serait ici ?

– Je ne sais pas ? Que c'est une folle puisque le réveillon est demain et que nous rentrons dans pas si longtemps.

– Super c'est gentil, je me suis tapée trois heures de cars pour me faire traiter de folle.

Je me retourne pour rapidement voir Lexie, je souris avant de la prendre dans mes bras et elle embrasse chastement mes lèvres en première sûrement gênée d'être regardé par ma mère et ma grand-mère, qu'elle ne connaît pas du tout.

Les courses à huit heures du matin, c'était pour ça alors, je me disais bien aussi pourquoi aller au supermarché à cette heure ci ? Mais bon j'ai pas fait plus attention.

– Qu'est-ce que tu fais ici ?

– Tu me manquais et ta mère m'a dit que je vous trouverez ici alors me voilà !

– Tu m'as manqué aussi l'intello.

– Grand-mère voici Lexie et Lexie voici ma grand mère Ann.

– Tu peux m'appeler Ann !

Lexie acquiesce tout en souriant légèrement et ma mère vient enlacer ma petite amie avant d'embrasser ses joues.

– Je suis contente de te voir Lexie, comment va Harry ? Et ton père alors ?

– Mon frère va bien mais notre situation avec notre père n'est toujours pas bonne...mais bon bientôt il retournera travailler alors tout ira pour le mieux !

Elle sourit, d'un sourire qui je sais n'est pas sincère, elle veut avoir un papa présent ce qui est compréhensible mais malheureusement on ne peut pas tout avoir alors elle fait avec.
Elle ne montre à personne qu'elle souffre de sa relation paternelle mais dans son regard cela se sent beaucoup.

– Bien ! Vous avez besoin d'aide toutes les deux ou je peux m'en aller avec Lexie ?

– Non allez y, profitez tout les deux. dit ma mère tout en mettant quelque chose dans le cadis en plus.

Je la remercie avant de prendre le poignet de Lexie et de l'entrainer à la sortie de ce supermarché et une fois dehors la neige a commencé à tomber.

Super le cliché d'un film de Noël.

– T'es vraiment folle. dis-je avant de l'embrasser tendrement, tout en faisant valser nos langues ensemble.

– Mais ça me plaît et c'est pour ça que je suis fou de toi l'intello.

Elle sourit avant de reposer juste rapidement ses lèvres contre les miennes, elle me murmure ensuite un petit « je t'aime » avant d'enfiler sa paire de gants pour ne pas abîmer ses jolies mains.

You became the drug that I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant