Je pose mon sac de cours au pied de mon lit avant de m'asseoir confortablement sur le petit fauteuil au milieu de la salle. Ma mère est partie faire quelques courses, lorsque je suis rentré, au petit commerçant pas loin d'ici.Je tourne ma tête vers la petite table, posée à côté de moi, et son fameux livre est là. Je le fixe et à vrai dire je l'ai terminé et c'était plutôt pas si mal...
Je ferme mes yeux en prenant une bonne inspiration, lorsque mon téléphone vibre je le prends directement en mains et son prénom apparaît sur l'écran. Je lis sa réponse à « mon » annonce et à vrai dire je ne l'aime pas vraiment.
De Lexie:
Tu m'as enlevé les
mots de la bouche.Le point et la phrase tout ne me plaît pas vraiment mais c'est mieux que ce qui commencé se termine maintenant que dans plusieurs semaines.
Je lâche mon téléphone sur la petite table et part dans la salle de bain pour prendre une douche et essayer de penser à autre chose qu'à son foutu message.
C'est sûrement sa fierté qui a écrit ce message, je ne vois pas d'autre solution. Elle était, ou même est, carrément à fond sur moi, comment peut-elle être d'accord avec ce que son frère lui a écrit ?
Lorsque l'eau chaude ruisselle sur mon corps, vraiment un poids se retire de mes épaules. Je me sens déjà juste un peu mieux, je ferme les yeux et laisse couler l'eau quelques instants avant de me savonner et de me laver correctement.
Je m'enroule d'une serviette blanche autour de ma taille puis coiffe comme je peux mes cheveux avant de m'habiller d'un boxer et d'un simple jogging blanc.
Ma mère rentre des courses quelques minutes après, lorsque je regarde un match de football américain. Je l'aide avec ses sachets puis elle part à son tour prendre une douche puisqu'elle va dans la salle de bain.
Je suis sur le terrain de football du lycée, j'ai eu la tenue de l'équipe avec de l'équipement provisoire que je devrais me procurer, ce qui veut dire les protections.
Le coach nous demande de faire plusieurs tours de terrain en trottinant puis s'étirer comme il faut en suivant le capitaine provisoire: Harry.
Jafari est sur le côté regardant mon entraînement de qualification dans l'équipe du bahut.
– Tu connais les règles ?
Je me retourne vers le running back de l'équipe, Ilan il me semble. J'acquiesce simplement à sa question puis le coach nous appel pour que l'on se regroupe tous et qu'on l'écoute attentivement.
Il nous dit simplement que l'on va faire un match d'entraînement avant de jouer contre l'équipe du bahut privé d'à côté la semaine prochaine. Les remplaçants, avec qui je serais, contre l'équipe principale donc celle d'Harry.
On se met donc tous en place, Harry est en face de moi et j'attrape en premier le ballon et bien entendu Harry me donne un assez gros coup d'épaule me faisant lâcher le ballon. Le coach siffle et commence à engueuler Harry mais je fais un signe que tout va bien et lorsque le coach me croit il reprend le match.
Ilan a la balle et court donc vers notre zone de touchdown, mais heureusement qu'un défenseur le plaque lui faisant perdre le ballon et je profite de l'opportunité pour la prendre.
Je cours donc du côté de la zone d'Harry et je me fais stopper par un gars qui me plaque rapidement au sol. Harry a donc la balle, super.
Je me relève rapidement et me remets à courir pour poursuivre ce Porter. Lorsque je suis assez près derrière lui, je me jette sur lui le faisant tomber en avant et pour qu'un gars de mon équipe prenne la balle et réussi à marquer six points.
VOUS LISEZ
You became the drug that I need
FanficAlexa play Human drug by Koffee K 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧, 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐨𝐧𝐜̧𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝...