1: LA SORTIE

619 12 0
                                    

Sa fait des années que je suis prisonnière à hydra .  Ils étaient déçu que je ne développe pas encore de pouvoirs mais ils on disent que les pouvoirs se développent quel jours et pour l'instant sa fait à peine 2 jours. Je ne suis pas enchanté d'avoir de pouvoir  mais je n'est pas le choix.  D'un coup quelqu'un enfoncé ma porte . In homme grand et musclé traverse la porte avec une tenue bleue,  une étoile au milieu.

?: IL Y A UNE PERSONNE !

?: ON ARRIVE STEVE?

Il me regarde . Puis un autre homme arrive,  il est brin avec un truc bleu au milieu en forme de triangle.
S: on fait quoi d'elle Tony?
T  : on la prend  avec nous.
S: mais on la connait pas .
T: elle est terrorisé.  Elle vas rien faire.
Il s'avère vers moi. Mais je fait un pas en arrière.
T: on va pas te faire de mal gamine.
Je m'approche vers lui et il me font sortir. Puis une fille rousse arrive et l'eur envoie un truc rouge puis ils s'immobilise.  Elle s'avance vers moi.
?: t'es qui toi on m'a dit qu'il y avait qu'une fille. Tu travailles avec les avengers ?
Tp: les quoi?
?: ok tu vien avec moi .
Tp: je sais même pas qui t'es.
?: moi c'est Wanda et ils  ne sont pas très honnête.
Tp: ok je viens.
Elle me souri .
W: j'ai une dernière chose à faire.
Elle s'avance derrière un homme. Quand elle allé lui faire sont truc rouge. L'homme lui mais un truc qui fait des décharges électriques. L'homme me regarde droit dans les yeux et court vers une porte. Je cours vers Wanda et quand je touche le truc pour qu'il s'enlève il crame.
Tp: c'est quoi de se bordel.
Je lui enlève plus rapidement et la secoue.
Tp: Wanda. Wanda. Réveillé toi.
Puis elle commence à se réveiller doucement. Je vois un nuage bleu qui se mets à côté de moi. Une personne arrivée et le nuage s'enva. J'ai à peine le temps de dire quoi que se soit que trou noir.

Pietro ×TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant