Je suis dans la voiture . Il y a des bouchons. Tout le monde sort de leurs voitures. Je mets ma casquette sur ma tête et fait de même. Je vois certain des Avengers y compris Wanda . Je cours dans la voiture mets mon costume abandonne ma voiture et cours vers eux. Un homme déclenche une bombe juste à côté de Wanda de Steve et des civils. J'entours l'explosion de flammes. Je m'y approche et c'est comme si j'avais englouti la bombe. Steve se retourne vers moi.
S: vous êtes qui?
La vision commence à se troubler puis trou noir. Je commence à ouvrir les yeux et je suis dans un jet avec les autres. Je sursaute vérifiant si j'ai encore mon masque. C'est bon je les .
S: je savais pas si tu voulais garder ton identité secrète.
Je me retourne vers Steve.
Tp:merci
S: on pourrait savoir comment tu as eu t'es pouvoir?
Tp: si je vous dit ça . Vous allez savoir.
S: alors...tu peux rester un jour ou deux pour voir si tout va bien.
Tp: je ne.. veux pas.. déranger.
S: tu nous à sauver . Tu nous dérange pas du tout.Je tourne la tête vers Wanda . Elle regarde le sol. Elle a un ère triste et fatiguée. Steve remarque que je la regarde.
S:ne lui en veux pas de pas faire la conversation . Elle passe une phase compliquée. Elle vien d'apprendre la mort d'une amie proche et il y a peu de temps avant c'était son frère.
Tp:je suis aussi dans le même cas d'elle.
S: je suis désolé.
Tp: se n'est pas de ta faute.Je besse la tête pensent à Pietro , mon père , Yelena et l'homme de famille que j'ai tué. Sous mon masque une larme coule.
S: ça va?
Tp: oui...On a une secousse et le jet se pose sur le sol.
VOUS LISEZ
Pietro ×Tp
Fanfictionmoi Tp(ton prénom) a était longtemps étais à hydra et ils m'ont fait plein d'expérience , j'ai développé un super pouvoir : le feu.