On arrive dans la tour des Avengers. On arrive dans une salle avec tout le monde.
W: ne faite pas ça!
T: il pourrait tous nous aider.
Tp: ou tous nous tuez. On vous laissera pas faire !
T: c'est pas à vous de décider.
Je vois pietro courir jusque la prise et la débrancher.
P: c'était pas si compliqué.
Je fait un sourire de coin à Pietro. Puis la vitre en dessous de Pietro se brise. Je cour vers la vitre cassé et regarde en bas. Je vois Pietro et celi avec ses flèche: Clint.
Tp: rien de cassé ? !
P: non va empêché qu'ils le re branche ?
Tp: ok.
Je me retourne et me cole à la boîte.
Tp: vous pouvez rêver.
W: elle a raison.
Captain nous lance son bouclier, je le rattrape et il me regarde bizarrement.
Tp: on a perdus son joujou?
Il ne me répond pas. Tony lance un rayon à Wanda et je le stop grâce à son bouclier.
Tp: ça va?
Puis j'entends un bruit de tonnerre. Je vois Pietro arrive à côté de nous.
Tp:je m'occupe du Captain .
P: moi celui au flèches.
W: je me contenterai de l'homme en métal.
Je m'approche de Steve.
Tp: il fait en quoi? Je ne m'en rappelle plus?
S: ne t'en fait pas du n'aura pas le temps de te faire une habitude.
Tp: je vais le garder je crois.
Je lui fait un sourire. Il me fais un coup je l'arrête grâce au bouclier. Je lui donne un coup dans le ventre et il s'abaisse à cause de la douleur. Je lui donne un coup de point et le fait reculer. Puis le Tonnerre s'installe dans la place dans la pièce et va dans la boite. Je voit sur la boîte 100%.
Tp: non!
On voit l'homme sortir et il y a un coup de vent avec de la fumée. Je me dirige vers l'homme qui était arrivé avec la foudre.
Tp: vous êtes malade!
L'homme rouge arrive près de la fenêtre puis revient vers nous.
?: désolé pour toute ce bazars.
T: qui êtes vous?
P: la bonne question est vous êtes de quelle côté celui d'Ultron ou le notre.
V: je ne suis pas pas du côté d'Ultron. Et pour répondre à votre question Tony Stark je ne suis ni Ultron ni Jarvis , je suis tout simplement Vision.
W: ça nous rassure.
T: bon les enfants. Vous n'êtes pas du côté d'Ultron donc vous êtes du notre. On reprend des forces et demain on le repère et on le détruit. Prenez des forces et une bouche, des vêtements, des chambres.
Je regarde les jumeaux ils n'ont pas l'air trop heureux mais c'est le seul moyen.
VOUS LISEZ
Pietro ×Tp
Fanfictionmoi Tp(ton prénom) a était longtemps étais à hydra et ils m'ont fait plein d'expérience , j'ai développé un super pouvoir : le feu.