Bruce et moi on descend les escaliers d'un bâtiment. Au bout de l'escalier Bruce part et quand je m'apprête à passer la porte mais il fait demi-tour.
B: attend ici , je t'appelle quand tu peux venir.
Tp: ok.Je me recule et attends sur les marches. Après quelques minutes j'entends Bruce crier.
B: tu peux venir!
Je passe ma tête entre le cadre de la porte . Je m'avance vert la prison en barre de métal où il y a Natasha. Je mets mes main sur la serrure et le métal commence à devenir rouge puis un CLIC sort de la serrure. J'ouvre la porte et laisse Natasha sortir. Elle passe devant moi et me fait un sourire timide.
N: merci...☺️
Tp: c'est rien .On sort et on arrive dehors : en Sokovie . Puis je remarque je suis seul.
Tp: Natasha! Bruce!
Pas de réponse. La porte par où je suis sortie se casse. Je vois Hulk puis après Natasha sortir.
Tp : vous êtes là.
N: oui.
Tp: ony va?
N: on y va.On s'avance vers le centre de la ville où on devait se rejoindre. Je vois Captain au loin et je cours le voir. À quelque centimètres de lui la terre tremble que ce passe-t-il ?
Tp : il se passe quoi?
Puis dans mon oreillette j'entends Tony me parler.
T: la ville s'envole. Faut que vous nous rejoigniez. On a besoins de vous pour protéger ce qui empêchera que Ultron gagne.
J'appuie sur mon oreillette pour parler.
Tp: on arrive.
Je fait signe de la tête à Cap . Je commence à courir. Mais je commence à entendre un bruit. Je me retourne et vois Pietro courir de toute vitesse. Je me stop et quand il passe je l'attrape puis il s'arrête. Je lui souris et il fait de même.
Tp: alors tu m'emmène ?
P: biensur , princesse.
Tp: princesse ? C'est nouveau ça?
P: ça na te plaît pas?
Tp : si je suis un peu.... surprise ?
P: allez je t'emmène?Il mets une main derrière mon dos et l!autres derrière mes genoux. Il me porte comme un princesse et m'emmène où est Tony. Quand on arrive il me pose et je vois toute l'équipe au complet .
T: faut protéger ce truc au milieu si il l'a ,on est tous mort et tout le monde ici donc fait évacuer.
P: ok.
W: c'est parti !On s'y met autour . Wanda les détruit, Pietro leur claque leur tête, Tony lance des rayon, Steve lance son bouclier , Hulk les écrabouille , Clint lance des flèches, Nat avec ces pistolets et moi leurs lance des boules de feu en volant. Comment? Je sais pas mais j'ai pas le temps de penser à ça . Mais c'est cool. On m'a regarder bizarrement mais avec tous se qui se passe on a des surprise tous les jours.
VOUS LISEZ
Pietro ×Tp
Fanfictionmoi Tp(ton prénom) a était longtemps étais à hydra et ils m'ont fait plein d'expérience , j'ai développé un super pouvoir : le feu.