Cela fait 5 mois que je suis à Camartage avec Dr Strange il peut être un peu superficielle mais sympathique. J'entre dans la pièce commune.
Tp: salut Strange.
S: alors le teste?
Tp: j'ai réussi.
S:je n'en doutait pas tu as maîtrisé tout tes pouvoir la dernière fois : téléphatie , ton feu et tu maîtrisse accès bien les arts mystiques. alors je dois te donner une mission.
Tp: qu'es donc?
S: tu dois protéger Odin.
Tp: le dieu ? !
S: oui le dieu Tp.
Tp: merci de me faire confience. J'y vais quand?
S: tout de suite.
Tp: quoi?Il ouvre un portail. Et je tombe sur une colline avec de l'herbe. À quel que pas un homme âgé je suppose Odin. Je me relève et m'avance vers lui.
Tp: vous êtes Odin?
O: oui. Je supose que c'est Strange qui vous a envoyé.
Tp: oui mais je comprend pas pk vous avez besoin de moi vous êtes un dieux.
O: il y a fort longtemps j'ai eu une fille elle était incontrôlable. Je l'ai enfermée mais des que je serai mort elle s'échappera.
Tp: j'ai quoi à avoir la dedans.
O: des sorcières on prédit que une puissante magicienne pétrissant le feu . Quand Strange m'a parlé de toi je voulais te voir. Ma fille à toujours rêvé d'acquérir ce pouvoir .
Tp: et elle va vouloir me prendre.
O: oui. J'aurai aimé plus vous aidez mais hélas la mort m'appelle.D'un coup du bruit se fait , je me retourne et je vois Thor et je suppose Loki.
VOUS LISEZ
Pietro ×Tp
Fanfictionmoi Tp(ton prénom) a était longtemps étais à hydra et ils m'ont fait plein d'expérience , j'ai développé un super pouvoir : le feu.