32.

53 6 5
                                    

Je m'avance vers la porte de l'arène et je commence à entendre le grand maitre.

Lgm(le grand Maître):Elle reste invaincu. Elle  est invincible. Je vous pris d'accueillir...

Avant qu'il puisse dire autre chose je reperds le contrôle de moi-même.  Et ouvre la porte. Je vois Thor au loin dans l'arène il alère content mais je ne croit pas qu'il c'est que je ne me contrôle  plus.

Th: Ooooouuuuuaaaaiiisss!!! SALUT TP JE CROYAIS T'AVOIR PERDU!

L'autres moi ne comprends pas et froncent les sourcils. Je m'avance vers lui mais il ne recule pas.

Th: Tp... on ne va pas se battre?
Tp: ce n'est plus Tp au contrôle.
Th: Non... Tp...

Je lève la main le fait volé tel que mes cheuveux. Il est entouré de flammes. Je reste comme ça pendant plusieurs secondes. Il y a des éclairs qui sort de ses doigts et il se lache de mon emprise et me clou au sol , il me donne un coup de poing.

Th: Tp! Revien à toi!

Il semblait hésiter à donner un autres coup mais quand il essaye je le rattrape et je reprends l'avantage. D'un coup j'explose et il vola à l'autres bout de l'arène.

Lgm: et comme toujours Tp gagne.

Des gardes commence à débarqué Thor , en même temps je reprends mais esprit.

Tp: eh! Vous là bas mettez le dans ma chambre!

?: mais.. on doit le mettre avec les autres..

Tp: vous voulez vraiment m'énerver ?

Il hauche la tête et l'enbarque dans ma chambre et je les suit.

25 minutes plus tard.

Je suis sur le sol près de Thor entrain de le soigner.  D'un coup il se lève et me fait sursauter. Je le regarde sont coup il a des brûlures jusqu'au épaule.  Il me regard méfient et se mets debout.

Tp: je voulais m'excuser.

Th: pourquoi ?

Tp: je ne sais pas ... cette arène... quand j'y rentre se n'est plus vraiment moi.

Th: avec tous ce que j'ai subit c'est derniers mois, j'ai pas besoins que tu me prends la tête avec tes problèmes.

Je baisse la tête vers le sol et me lève à mon tour.

Tp: je.. n'ai jamais voulu ça...

Il commence à marcher mais je vois que ça lui fait mal dans le dos.

Tp: tu a besoin d'aide?

Th: j'aurais besoin d'une connaissance qui n'a pas essayé de me tué.

Tp: je te les dit... je... suis désolé.

Il fait un mouvement et son visage se tords de douleur.

Tp: laisse moi au moins je soigne.

Il ne dit rien , s'assoie sur le lit, je prends se qu'il faut et le soigne, il ne dit rien. Quand j'ai fini il commence à parler.

Th: je suis désolé je n'aurais pas dû faire ça . Tu as perdu une personne chère à tes yeux il n'y a pas si longtemps.

Pietro... ici je n'ai rien pour me dater maintenant ça doit faire au moins 1an qu'il n'est plus là. Un flash me prends  et...

Tp: Banner!

Th: quoi ?

Tp: il est ici!

Th: où ?

Tp: je ne sais pas...  mais vas-y vas le chercher.

Il voulait passer la porte , il se fait électrocuté.

Tp: désolé j'avais oublier.

Des gardes arrive avec la jeune femme qui m'a emmené ici.

Tp: tu fais quoi ici?

V: je voulais voir si tout allais bien.

Thor commence un gros discours mais je ne l'écoute pas c'étais beaucoup trop ennuyeux . Valkyrie cassa une de mes bouteilles et partie.

Th: on fait quoi?

Tp: approche.

Il s'avance vers moi. Je mets mon doigt sur sa puce , je la grille et elle sortie de son  coup. Il commence à repartir mais quand il voit que je ne part pas il fait demi-tour.

Th: tu vient?

Tp: je ne sais pas...

Th: pourquoi?

Tp: il y a les Avengers sur Terre mais à part eux, la Terre doit me détester.

Th: j'ai besoin de toi.

Tp: vaut mieux que je reste ici je ne me contrôle pas bien je  risque de faire plus de dégâts.

Pietro ×TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant