26.

61 7 0
                                    

P: tu peux m'aider
Tp:bien sur

Je me tourne vers lui et rien qu'à la penser transforme la petite tour en cendre.

P: merci.

Je tourne le tête et cour vers Tony. Il vien vers moi.

T: il veulent partir avec l'avion faut les empêcher de passer.
Tp: j'y vais.

D'un coup la fourmi devient géante.

Tp:wow.

Je cours pour les empêcher de partir mais la fourmi me prends avec sa main.

Tp: lache moi!
F: sinon quoi ?
Tp: tu veux pas savoir.

J'ouvre sa main grâce à mes pouvoirs. D'un coup , Wanda commence à m'embrouillé l'esprit et je ne contrôle plus rien.

Tp: stop faut que ça s'arrête. Stop.stop.

Quand je veux arrêter ça, cela s'arrête mais je vois quand même temps, sens faire exprès je la lache de mon emprise et descend au sol.

Tp: je suis désolé Wanda.
W: non c'est moi.
Tp: je dois te laisser.

Je cours vers Steve quand j'arrive Natasha en face de nous son tazer contre nous sur Steve.

N: je suis désolé.

Elle me vise et commence à m'extorqué. Je veux me relever pour les rattrapé mais elle me relance un coup. Quand ils s'envont elle s'arrête.  Natasha s'approche de moi et me tends la main  mais je la repousse et me lève toute seule. 

1h plus tard

Tout le monde qui avec Capt son en cellule incompris Wanda. Natasha était seule  dans une pièce et entre. Elle se retourne.

Tp: pars.
N: quoi?
Tp: même si tu es une trétresse tu reste mon ami . T'challa ta dénonce les autorités vont bientôt arriver.

Elle me regarde dans les yeux elle s'approche de moi , me prend dans ses bras en me chuchotant dans mon oreille.

N: merci.

Elle part.
Je sort de la pièce et cherche après. Mais je ne le trouve pas.

Tp: friday ? Où est Tony?
F: il est dans son jet en route pour la prison super sécurisé.
Tp: prépare ce qu'il faut j'y vais dans 5 min.
F: d'accord madame.

Pietro ×TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant