31.

50 5 0
                                    

Après être sorti de l'arène , j'ai repris mes esprits.  Ils m'ont emmené dans une chambre seul.  Mais quesqui m'a pris. J'ai failli tuer l'un des Avengers. Je suis épuisée.  Je vers le lit et m'endort.

Je me retrouve debout avec le corp de tout les Avengers sans vie. Ils étaient tous cramés. 

Tp: oh mon dieu.

Wanda arrive en volant.  Elle se rapproche de moi en regardent les corp au sol.

W: tu es la tueuse ?
Tp  quoi ?  Non! C'était pas moi!
W: ne me ment pas.
Tp: je te promets, j'ai pas fais ça.
W:pourquoi tu me repousse. Qu'esque tu as fait?
Tp: Wanda arrête!

Un mal de crâne me prends et je me contrôle plus . Une explosion sort de moi et blessé Wanda. Je s'accroupit près d'elle.

Tp: Wanda. Non... Non. Non. S'il te plaît me laisse pas.

Mais elle ne me répond pas. Elle est morte. Je me relève et recule d'un pas mais trébuche sur le corp sans vie de Nat .

Tp: non. Non. Non. Qu'est-ce que j'ai fait ?

Et d'un coup je comprends.

Tp: ho mon dieu. j'ai tué l'équipe.  J'ai tué les Avengers.

Je tourne la tête  et vois un autres corp. Celui de Pietro.

Tp: oh mon dieu j'ai tué mon petit copin. Non. Non. Non.

Je baisse les yeux et quand je relève les yeux je suis dans le lit. Quel cauchemar. Une horreur. Quand je regarde mon lit je m'aperçois que j'utilise une partie de mon lit , je l'avais pas remarqué mais quand j'y pense c'est vrai. C'est comme si j'attendais que quelqu'un reviennent . Que Pietro revient. Il viendrait se mettre à côté de moi , il me prendrait dans ses bras avec son odeur si douce à sentir. Je ne lui demanderait pas où il était se qu'il c'est passé.  Juste le prendre dans mes bras et pouvoir le sentir au près de moi comme au tout début. Mais il reviendra pas. Le faite dit penser me rend triste. J'évite de trop penser à lui car au bout d'un moment je vais péter un câble et j'ai peur de faire nimporte quoi.  Je me lève doucement et m'approche de la petite salle de bain   habituel à celles de ma terre.  Je me lave et m'habille avec leurs tenue étrange. 

Quelques mois plus tard.

Depuis que je suis là quand je rentre dans l'arène je ne contrôle plus rien c'est comme quand j'ai perdu le contrôle après le décès de mon père. C'est une autres moi qui prends le contrôle. À chaque matin depuis que j'ai remarqué que inconsciemment je laisser une place dans mon lit pour Pietro. Je ne fait plus de cauchemars même si j'ai tué sûrement une bonne centaine de personne. Je rêve de Pietro que nous avons eu notre maison avec Wanda . Que j'étais enceinte de Pietro et que nous sommes heureux , que la Sokovie serait encore sur pied , on y habiterait , Wanda , Pietro et moi. Mais chaque matin quand je me lève je suis seul dans mon lit je me prépar à aller à l'arène.  J'ai des regrets de ne pas  pouvoir repartir d'ici aider Thor et Loki dans leur mission sauvetage et surtout ne pas être sur terre avec Wanda. Cela ce passe tout les jours et en boucles.

Pietro ×TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant