On était rentrés au Qg et j'en revenais toujours pas, je suis en plein choque . Cela faisait une semaine et je parlais à personne. Tony était revenu , il a essayé de me parler mais je n'arrivais pas à me concentrer et de me refaire la scène en boucle. Steve nous a appelé, on est dans la salle de réunion et une nouvelle fille blonde nous à rejoint. Ils parlent mais je ne les écoute pas .
PDV de Natasha
On est réunion , on avait des pistes pour retrouver Thanos. Je remarque Tp regarde le vide et ne parle pas.
N:ça va Tp?
S: Tp?
Captain Marvel en a les larmes au yeux car ça lui remémore se qu'elle à vécu avec Nick. Tony regarde inquiet Tp.
T: Tp?
Je regarde Tony sa voix était brisée je le vois remettre ses lunettes et baissé les yeux. Thor plus loin dans la pièce se lève s'approche d'elle. Il met ses mains sur ses épaules, la lève de sa chaise et la fait sortir de la pièce.
PDV TP
Thor me prends par les épaules je ne dire rien et me lève comme il me le dit. Il me dirige vers ma chambre et m'y pose assis. Il s'accroupit à côté de moi et me regarde , je dirige mon regard vers lui.
Th: ça va allée Tp . Je suis là pour toi. Il faut que tu te repose.
Je le regard mais ne lui parle toujours pas.
Th: je vais le tuer pour tout les morts qu'il a fait: Peter, Nick, Groot , la fille au entène , le stupide 50% humain, l'homme gris , Wanda et Loki... J'ai des choses à faire je reviens te voir après.
Il commence à partir.
Tp: "on se reverra dans le futur?"
Il se retourne vers moi car ses le premier mot que je dit depuis une semaine.
Th: quoi?
Tp: Wanda. C'est la dernière phrase qu'elle a dit: "On se reverra dans le futur?" Et moi je lui répondu : "oui biensur" . Je lui dit oui alors que je savais même ce qui se passait. Je lui et dit oui alors que non c'était la dernière fois.
Il me regarde se rapproche encore de moi, m'allonge et me mets sous la couette.
Th: dors. Tu es fatiguée. Tu as pas beaucoup dormi cette semaine.
Je hoche de la tête et je vois quitter la pièce mais je ne vais pas l'écouter. J'attends quelques minutes qu'il soit loin pour ne pas me voir. Je sort de mon lit, puis de ma chambre pour marcher jusqu'à arrivée devant la chambre de Wanda. Depuis tout ce temps je n'y suis pas rentré. J'ouvre la porte doucement et la porte grince. Je fais quelques pas en avant dans la chambre. Je vois que au mur il reste des photos de moi , d'elle, de Pietro, Vision et le reste des Avengers. Je m'approche du lit. Je vois un de ses veste. Je la prends dans ma main et à cette hauteur je peut toujours sentir son parfum de Vanille. Je le rapproche de moi. Je tombe au sol de tristesse.
Tp: je suis désolé. C'est de ma faute j'aurai dû rester avec toi quand je le pouvais. Je suis désolé.
VOUS LISEZ
Pietro ×Tp
Fanfictionmoi Tp(ton prénom) a était longtemps étais à hydra et ils m'ont fait plein d'expérience , j'ai développé un super pouvoir : le feu.