On se retrouve tous sur la plateforme.
Th: à 5 minutes.
Tp: oui... 5 minutes.
N: aller Tp soit plus heureuse , on va vivre plusieurs heures alors que ça fera que 5 min. Incroyable, non?
Tp: oui. Biensur.T: on y va?
Tous ensemble: 3. 2. 1.
On se refait propulsé et on arrive sur planète étrange. Je suis avec Tasha, Cint, Rhodes et Nébula. On se sépare en deux groupes et je suis avec Nat.
N: j'ai hâte je vais pouvoir revoir Yelene et toi Wanda .
Elle me souri. Toujours en marchent jusqu'à la montagne.
Tp: comment tu vas faire pour qu'elle te reconnaisse?
N: on un sifflement secret.
Elle siffle une fois et fait un 2ème sifflement différents.
Tp: tu vas être heureuse en la revoyant.
N: oui biensur ça va faire 5 ans. Moi avec Yelena , toi avec Wanda. Les retrouvailles vont être incroyable.
Je lui souri en voyant sa tête heureuse. On arrive au sommet et on voit une personne rouge volant dans le airs. On va l'appeler monsieur Rouge.
Mr:1 et..
Il me montre du doigt puis Tasha.
Mr: 2. Un de vous deux va mourir et.. Un de vous va vivre. Et... le fait que c'est... votre choix...
Je regarde Tasha dans les yeux et elle de même. Le monsieur Rouge s'enva .
N: tu le savais.
Je hoche la tête.
Tp: je refuse que tu meurt.
N: c'est pareil pour moi.
Tp: donc on fait comment?
N: dit à Yelena que je l'aime.
Tp: tu lui dira toi même.
Avec mes pouvoirs je la plaque au sol et cours vers le vide. Natasha me tire sur le pied et tombe au sol. Je la voit passé à côté de moi et le moment où elle allait tombé j'attrape son pied, elle tombe juste au bord.
N: est-ce que tu peux m'entendre? Je ne reviendrai pas à la maison.
Elle rampe au sol et commence à tomber. Je rattrape sa main juste attends.
Tp: je veux pas rajouté un prénom à la liste.
N: je suis désolé. Je serai pas là au prochaine soirée cinéma et surtout n'oublie pas de voir Mamamia. Surtout dit le à Yelena.
Tp: Tasha...
Elle pousse ses jambes et recommence à tomber. Sans hésité je saut essayant de la rattraper. Avant que je la rattrape, je la voit touché le sol. Je touche le sol. Je ouvre les yeux et me retrouve au sol dans l'eau. Je regarde dans ma main et voit la pierre de l'âme.
Tp: on va faire comment tu étais l'âme de l'équipe.
Je verse une larme.
VOUS LISEZ
Pietro ×Tp
Fanfictionmoi Tp(ton prénom) a était longtemps étais à hydra et ils m'ont fait plein d'expérience , j'ai développé un super pouvoir : le feu.