Je rejoins Wanda , on pars sur le dernier vaisseau. Une femme avec son portable nous film.
?: vous pourriez répondre à quelques questions?
Tp: ne nous filmer pas s'il vous plaît.
?: juste une question.
W: madame on est fatiguée alors vous poserai vos question un autres jours.
?: je vous en supplie.Clint arrive.
C: madame on vois à dit non alors éteignez ça.
?: okay.Pietro me tiens la main et je me retourne.
Tp: c'est bientôt fini et tout ira bien.
P: tu me le promets.
Tp:oui. Quoi qu'il se passe tout ira bien . Je te le promets.
P: okay .Puis à l'oreillette on commence à parler.
S: on arrive . On va bientôt partir mais on a besoin de Wanda.
W: j'y vais c'est bon.
P: okay on t'attend.Je me penche vers le bord et regarde la vue. Je commence à sentir la main de Pietro quitter la mienne. J'entends des coups de feu et me retourne . Et vois Pietro se prendre des balles à quelque mètres ,je cours vers lui. Je m'approche de lui j'j'entend Qu'il a du mal à respirer.
Tp: reste avec moi je t'en supplie.Il touche les traits de mes mains .
P: tu m'as promis que tout irai quoi qu'il se passe.
Tp: mais pas sens toi. J'ai besoins de toi.
P: tout ira bien tu n'est plus toute seul.Je pleure et il commence à fermer les yeux.
Tp: non.non.non.non.non. je t'en supplie.
Il ferme les yeux . Je sens quelqu'un me touche les épaule.
C: il faut il y allé .
C: il n'arrivera pas à faire descendre la ville.
Tp: je veux pas partir sans lui.
C: je sais mais il y allé.
Tp: je peux te demander quelques choses?
C: oui....
Tp: prends soin de Wanda pour moi .
C: non tu le fera toi même et maintenant tu va venir avec nous .
Tp: non. Pas sans lui.Mes yeux deviennent jaune . Je fait voler Clint dans le vaisseau et fait décoller le vaisseau en sachant que tout le monde était là dedans. Je m'allonge à côté de lui en ferment les yeux .
J'ouvre les yeux tout doucement . Je vois que je suis dans la chambre où j'étais avec Pietro. Je souris en pensant que tout ça était simplement un mauvais rêve. Je me lève et va dans la salle de bain en le cherchant . En me regardant dans le miroir je me vois avec des sernes et les mains plein de sang. Je me rends compte que ce n'est pas un simple cauchemar. Je me pose dans le lit en regardant mes mains pleine de sang. J'entends toquer , je lève ma tête. Natasha entre.
N: ho. Tu es réveillé. Désolé je croyais que tu dormais je voulais être la quand tu te réveillerai .
Tp:......
N: Wanda . Elle est dans sa chambres elle est exténuée et je crois qu'elle aurait besoin de toi.
Tp:... je vais pas rester longtemps.
N: je comprends pas. Pourquoi ?
Tp: j'ai rien de lui même pas une photo juste la tristesse et vous me rappelez lui. Je ne le supporterai pas.
N: elle a besoin de toi.
Tp: je sais mais ..... je pourrais pas l'aider si même moi.
N: écoute va prendre une douche et si tu es toujours décidé. On te fera un sac avec tous se que tu aura besoins. Okay?
Tp: okay.
VOUS LISEZ
Pietro ×Tp
Fanfictionmoi Tp(ton prénom) a était longtemps étais à hydra et ils m'ont fait plein d'expérience , j'ai développé un super pouvoir : le feu.