42.

46 5 0
                                    

On arrive sur la terre ferme et après avoir fini notre plan Thanos. Le plan commence. Avec mes pouvoirs je le fait mettre à genou et compresse. Mantis sort de derrière et commence à le calmer. Pendant que Peter essaye de lui enlever le gant avec Tony. Drax tien l'autres main avec Strange. Je fais comme Mantis sauf que je lis dans ses pensées pour savoir ce qui c'est passé avec Gamora. Je le vois sur une montagne :Vormir avec elle et d'un coup, il ma prends et le pousse de la montagne. Je la vois au sol avec du sang qui sort de son crâne. Je revois Thanos avec la pierre. Je rouvre les et regarde Peter Quill.

Pq: alors?

Tp: il est parti sur Vomir avec elle mais il est revenu sans mais avec la pierre.

Il me regarde dans l'incompréhension.

Tp: il la tué.

T: Non! Ne faite pas ça on y presque!

Il commence à le frapper.

Tp: Peter! Stop!

Il ne s'arrête pas. Je le propulse avec mes pouvoirs mais trop tard . Thanos reprends le pouvoirs et le gang et nous propulse. Certain sont évanouis. En ville j'attrape Mantis dans mes bras la dépose au sol. Rattrape Drax avec mes pouvoirs. Je vois tout le monde sauf Tony.

Tp: Tony tu es où? Tu m'entends ?

T: Tp je suis là!

Tp: on fait quoi maintenant ?

T: on lui démonte sa gueule! Je commence!

Il l'attaque comme personne. Au bout d'un moment il sort une lame de son armure. Il la vise sur Thanos mais Thanos la prends et l'enfonce dans le ventre De Tony.

Tp: TONY!

Je cours vers lui. Mais Strange agit avant.

S: ne le tué pas!

Th: pourquoi?

S: si vous ne le faite pas je vous donne la pierre.

Th: sans magie

S: sans magie.

J'arrive vers Tony . Thanos ajoute la pierre à son gant. Je me lève et je vois qu'il ouvre un portail.

Tp: je suis désolé Tony.

Thanos passe le portail et je passe de justesse. J'arrive au Wakanda.

Tp: Wanda!

W: Tp!

Thanos allait attaqué Wanda je me mets entre eux deux contre le dos de Wanda en repoussant Thanos.

Tp: c'est moi! Wanda! Je vais faire de mon mieux pour t'aider maintenant.

Elle me hoche la tête. On se mets dos contre dos. Elle détruit la pierre et moi je ralentit Thanos. Au bout de quelques secondes moi et Wanda nous sommes projecté à cause de la destruction de la pierre. Je vais voir Wanda à quelques mètres de moi. Je met ma main en dessous de sa tête et une sur son bras.

Tp: tu n'as rien.

W: rien de cassé.

Elle n'était plus concentré sur moi mais Thanos elle avait un regard de haine envers lui. Mais quelques choses n'allait pas Thanos s'approche toujours de Thanos. Mais attends il a la pierre du temps! Et il fit ce que je pensais :il remonte le temps.

Tp et Wanda: non!

Au moment où on se lève il nous jette et récupère la pierre de Vision. Thor arrive avec sa hache et l'enfonce dans la torse de Thanos.

T: la prochaine fois vise la tête.

Il claque des doigts et passe dans un portail. Wanda se retourne elle me regarde inquiète.

W: je me sens pas bien.

Elle tombe dans mes bras.

W: on se reverra dans le futur?

Tp: oui... biensur...

Elle commence à tranbler et devenir poussière.

Tp: non.. non.non. pas toi. Je t'en supplie Wanda. Je reste comme ça bloqué à regarder les cendre de Wanda. Natasha arrive vers moi.

N: Tp?

Je tourne la tête vers ne.

N: je suis désolé...

Tp: c'était la personne la plus importante à mes yeux.

Pietro ×TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant