52.Les dernières fois?

49 5 0
                                    


Je suis sur la plateforme avec la pierre.

St:elle est où Natasha?

Je le regarde dans les yeux et il comprend.  Clint arrive dans la salle et remarque la même chose.

C: où est Natasha ?

Je regarde dans le vide ne sachant pas quoi lui répondre.

C: tu lui as fait du mal Tp?

Tp:non...

C: ALORS OÙ ELLE EST?

Je lève  les yeux vers lui en larme et quitte la pièce en courant pour aller dans ma chambre et ferme à clé. Après quelques heures Tony arrive.

T: tu vas mieux?

Je lève la tête vers lui.

Tp: c'est passé mais j'en peux plus.

Il se met à côté de moi.

T: on est la pour toi. Allez vien on va faire en sorte que ce qu'elle a fait serve à quelques chose.

Je lui hoche la tête .

Après qu'il est sorti , je sort quelques minutes plus tard puis j'arrive dans la salle.

Tp: salut.

Clint se retourne vers moi et prend à part.

C: il c'est passé quoi? Je veux savoir?

Tp: je... pour avoir la pierre,  il fallait que l'une deux nous deux meurt et... je me suis battue jusque la fin. Mais elle est tenace je n'est pas pu la... c'est de ma faute...

C: je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Et je la connaissais depuis des années,  elle ne t'aurais jamais laissé sauter.

Je lui fait un sourire triste.

C: vient on doit y allé.

On s'avance vers et Hulk a été choisi pour claquer du doigt. Alors on se prépare à tout et n'importent quoi. Il claque du doigt :  on a vu qu'il avait du mal mais il a réussi.  Pour l'instant rien ne se passe jusqu'à la sonnerie du téléphone sonne. Il regarde l'écran.

C: ça a marché. Ils sont revenus.

Un souffle de soulagement sort de  nous tous.

Je souri,  il faut juste que je vais la chercher au Wakanda et elle sera là.

Tp: on a réussi !

Mais j'ai parlé trop vite car des missiles arrive vers nous et le bâtiment s'effondre. Je me retrouve seulement sous quelques rochers. J'entends Tony m'appeler.

T: Tp! Tu es où?

Tp: ici.

Il cours vers moi et m'aide à me relever.

Tp: il se passe quoi?

T: suis moi.

On arrive vers Thor et Steve.

Tp: il se passe quoi les garçons?

T: on a invoqué le temps?

On est en hauteur c'est comme si on est sur un colline. Je regarde vers le bas et vois Thanos.

Tp: il fait quoi ici ?

S:on ne sais pas mais...

Th: il faut le tuer.

Tp: on attend quoi?

Steve se relève  et on pars l'encercler à quatre.

Tha: personne ne croit en vous. Vous perdez encore encore et encore. Vous avez perdu, c'est terminé.

Tp:  ce n'est pas fini , jusqu'à je gagne.

St: on a pas fini avec toi.

On se bat quelques secondes . On se met en demi-cercle,  Tony lance des rayon, Thor des éclairs, Steve lance son bouclier le reprend puis recommence et moi je lui lance du feu. Il s'approche de Tony et l'envoie valsé.

Tp: non! Tony!

Avant qu'il atterrisse je me pose vers où il doit tombé avec mes pouvoirs je le ralentit et il se pose calmement sur le sol. Je m'assure qu'il va bien et repart aidée Steve. Je vien vers lui en volant et me pose. Je le vois avec le Jmolmir (marteau de thor) .

Tp: nouveau joujou ?

S: très efficace.

Je lui souri et quand il me reste à peine quelques que mètres de lui, Thanos l'attaque par derrière. Je me met vite entre deux et fait un bouclier grâce à mon pouvoir.  Je remarque que le siens à Capt il ne reste que l'amitié. Je me retourne vers Thanos . Le bouclier se lève et le propulse à au moins quelques kilomètres.

Tp: on fait quoi ?

St: je ne sais pas.

Tp: Thor il est où?

St: je ne sais pas non plus.

Th: je suis là.

Il vient vers nous. Au loin on voit déjà Thanos revenir avec une armée.

Tp: on est dans la merde.

S: peut- être mais on ira jusqu'au bout.

On s'avance à peine de quelques pas et je vois Steve se retourne alors je fais de même.  Je vois tout le monde qui avait disparu qui reviennent grâce à des portails.

Pietro ×TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant