22.

84 7 0
                                    

Je sort de la salle de bain et voit Wanda dans ma chambre entrain de me regarder.

W: j'ai entendu du bruit je voulais savoir si tout allait bien.
Tp: c'est bon tout va bien.
W: tu saigne. Vien.

Elle sort de la chambre et je le suit. On arrive dans une pièce avec des armoir blanche et un lit et une chaise.

W: assieds toi.

Elle s'assoit à côté de moi.

W: je voulais m'excuser. Je ne suis pas comme ça d'habitude. Je suis pas bien en se moment.

Elle commence à enlever mon gant puis commence à des infecter. Sa pique et je grimace.

W: je suis désolé.
Tp: c'est rien. Sinon ta vie ici ça va?
W:oui je suis rarement tout seul et on m'aide à surmonté cette étape.

Elle met un pansement.

W: voilà !
Tp: merci...

Elle se lève et part . Je repart moi aussi dans la chambre. Je regarde par la fenêtre et voit qu'il fait noir dehors. Je ferme à clé la porte regarde dans l'armoire. J'enlève le masque le range et me mets en pyjama. Je m'allonge dans le lit . Je sens quelque chose dans ma poche , je mets ma main dedans et resort la clé. Je me redresse d'un coup. Je me lève va au bureau et ouvre l'ordinateur . Je cherche l'hôtel qu'il y a sur le porte-clés. Il n'est pas loin d'ici à deux villes d'ici , j'en pour 20 minutes pour il y allé, j'irai demain à la première heure demain. Je me mets sous la couette. Et m'endors.

Je me lève du lit puis des bras de roule autour de moi. Je me retourne et voit Pietro. Il me sourit et commence à m'embrasser dans le cou.

P: ça va pas
Tp: c'est juste que je ne comprends pas.

Je me retourne vers lui et il me regarde.

P: qu'es ce que tu ne comprends pas?
Tp: tu es mort.
P: non je suis là.

Il me prend les mains , me regardent dans le yeux.

P: je suis là avec toi.
Tp: non.

J'enlève mes mains de sien et recule.

Tp: je rêve c'est ça!?
P: Tp calme toi .
Tp: Pietro! Tu n'est pas là ! Tu es juste... le fruit de mon imagination !

Pietro commence à me secouer.
P: réveille toi! Réveille toi! Réveille toi!

J'ouvre les yeux et Wanda est entrain de claque à la porte .
D'un coup elle ouvre la porte. Je me retourne pour pas quel voit mon visage. Elle s'approche de moi et me touche l'épaule. Je me lève tournant le dos à Wanda d'un coup.

Tp: ne me touche pas!
W: désolé... je ne voulais pas.
Tp: s'il te plaît va t'en..
W: quoi? Pourquoi?
Tp: je veux que tu sorte de cette chambre.
W: je ne comprends pas je veux juste t'aider pourquoi? Tu refuse ?
Tp: j'ai ... tué la femme qui m'a sauvé.
W: est-ce que tu as eu le choix ?
Tp: tu es entièrement consciente ,mais tu ne sais pas quel parti est toi. Je ne sais toujours pas...
W: je m'en vais.

Elle ferme la porte je m'assois contre le lit et fond en larme jusqu'au lever du soleil. Je m'habille sans oublier le masque et part prendre une voiture dans l'engar mais une m'arrête et je reconnais à sa voix Tony.

T: tu va où comme ça?
Tp: j'ai besoin de réponses.
T: tu n'est pas ici pour prendre une voiture et partir quand tu veux.
Tp: je pourrais partir quand?
T: tu viens faire tes tests pour voir si tout va bien et après tu part quand tu veux.
Tp: je ne veux pas de prises de sang.
T: pourquoi ?
Tp: je veux gardé mon identité secrète.
T: si tu fait les prises de sang et nous on regarde pas qui tu es si tout va bien tu pourra prendre une voiture et partir ou rester ici avec nous Tp.
Tp: quoi?
T: désolé mais c'est tellement évident.
Tp: nan je suis pas Tp.
T: mais biensur aller viens on va voir si tu as été bien entretenu.
Tp: je fais les tests et je m'en vais.
T :c'est comme tu veux.

Je voulais rester d'un côté mais j'ai peur que Wanda découvre qui je suis et quel veux venir avec moi nimporte où. Je suis Tony jusqu'à la salle où j'ai été avec Wanda la veille. Je m'assoie sur le lit de l'infirmerie . Puis il commence à enlever ma Manche et fait la prise de sang.

T: c'est dommage que tu ne veux pas rester. Tu pourrais rester ici avec Wanda.
Tp: j'ai eu un accident et quand je vais un refaire un je ne veux pas que vous soyez là.
T: elle a besoin de toi, de Tp, d'une amie qui la comprend, qui est là avec elle depuis longtemps.
Tp: elle est mieu avec vous.
T: c'est finis.
Tp: je peux y aller ?
T: je ne peux te retenir ici sans ton accord, c'est la loi .
Tp: merci. Et occupé bien d'elle pour moi.

Je sort de la salle et retourne à l'engar . Je prend une voiture et part à l'hôtel. Arrivée je rentre à l'accueil quand j'arrive une femme est à l'accueil.

?: je peus vous aider ?
Tp: oui j'ai retrouvé des clé d'ici je voudrais aller à cette chambre.
?: biensur. Les clés ?

Je lui tend les clés et elle les prend.

?: c'est la chambre 2 au premier étage.
Tp: merci.

Je prends les clés , monte dans l'étage et rentre dans la chambre. C'est une petite chambre avec juste un lit une commode , une salle à manger et une salle de bain. Je regarde par la fenêtre et voit un chat, le chat qui venait à sa fenêtre.

Tp : va t'en.

Je fais un geste brusque il sursaute mais ne bouge pas du rebord de la fenêtre.

Tp: Pietro est parti ! Pietro est parti ! Il est mort! Il ne reviendra pas! Dégage!

Je me suis en porter je n'aurais pas dû lui crier dessus, ce n'est qu'un chat et il n'a rien fait. Je m'approche de la fenêtre, l'ouvre et le prends dans mes bras. Je le caresse et m'assois sur le lit. Je me lève et le pose sur mon lit et regarde dans la commode quand j'ouvre le tiroir, je vois la photo. Il m'avait pris en photo dans le lit chez Stark. Je souris pensent au moment quand il m'avait pris en photo. Je m'écroule au sol. Et j'en repleure tous ce qu'il me reste. Pourquoi ? Pourquoi on me la enlever.

Pietro ×TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant