2:ULTRON

423 9 1
                                    

J'ouvre les yeux et voit un garçon et Wanda. Je me l'ève d'un coup.
Tp: je suis où?
Je m'avance vers la porte . Puis je sens une grosse chaleur.
Tp: j'ai chaud.
W: quoi?
Tp: est-ce qu'il fait chaud ou c'est moi.
?: tu as chaud? nous on a froid. 
Je me retourne et vois un homme de mon âge avec les cheuveux argenté et musclé.
Tp: oui . J'ai chaud.
?: ok suis moi .
Il me tente la main . Je prends sa main. Puis à la vitesse de la lumière on arrive à une rivière. Puis il pose des habits.
Tp: merci c'est gentil.  Je peux savoir comment tu t'appelle car toi tu sais mais pas moi.
?: Pietro c'est mon prénom.
Tp: et laisse moi deviner je suis sur que tu as un super pouvoir et c'est la super vitesse.
Il rigole et je lui fait un sourire.
Tp: et pk tu m'as amené ici?
P: tu avais chaud non?
Tp: ok.
Je cours et je sauterais la rivière je remonte ma tête de l'eau.
Tp: allez viens,  elle est bonne.
P: tu rigole on est en hiver elle doit être gelée et j'ai pas pris de vêtement de rechange. Puis je sort de l'eau.
Tp:  je me sens vachement mieu.
Il me passe une serviette et je m'essuie le visage puis mes cheuveux.
Tp: merci.
Je prends les vêtements au sol.
Tp: tu peux te retourner ?
P: heu... oui!
Il se retourne.  Je lève mon t-shirt et remets l'autre. Je vois Pietro essayer d'émettre regarder.
Tp: je te vois tu sais.
P: heu.. moi? Non!
Je souris. J'attends qu'il se retourne bien comme tout à l'heure et change mon pantalon.
Tp: voilà c'est bon .
Il se retourne vers moi et me regarde.
P: c'est à ta taille ?
Tp: oui ça va aller.
Puis on retourne à la vitesse de la lumière on retourne à l'entrepôt où on était. Wanda arrive vers nous.
W: Tp tu viens j'ai quelque chose à te présenter.
Tp: quelques chose ?
Elle me ramène dans une salle avec un robot en acier.
Tp: c'est quoi ça?
?: moi c'est Ultron.
Tp: je comprends pas pk je suis là?
U: quand les jumeaux sont revenus avec les dossiers.  Je t'es reconnu tout de suite Tp Tn a été vendu à hydra à a peine 5 ans. Elle n'as jamais revue la lune depuis. Après des milliers d'expériences n'as pas eu de pouvoir mais quand je t'es soigné tout à l'heure . J'ai compris que tu n'est pas ordinaire et que tu avais des pouvoirs.  Le feu j'ai tout de suite compris.
Tp: je comprends pas pourquoi ils sont avec vous ?
U: pour se venger.
Tp: se venger?
P: on étaient dans notre appartement en Sokovi nos parents rentrer tous aller bien mais d'un coup des obus on explose l3s deux étages d'en dessous ça a fait un trou immense dans le plancher . Nos parent son mort sur le coup on c'est caché une bombe en face de nous à 1m de nos visages et le seul mots qui était dessus était Stark.  On est resté 2 jours à attendre notre mort mais elle n'a pas explosé.
W: on a attendu 2 jours que Tony Stark nous tue.
Tp: je savais pas je suis désolé.
W: tu n'a rien avoir avec ça.
Je leur fait un sourire et il me le rend.  
Tp: alors on fait quoi contre ses connards ?
U: venez.
on le suis et on arrive dans une salle avec plein de robots.
W: tout ..ça .. c'est...
U: moi! J'ai se que les avengers n'auront jamais   l'harmonie. Ils sont déconnectés.  Quand tu sera rentré dans ça tête .
P: on dirait que personnes veulent les tuer.
U: vos parents son morts à cause de l'un d'entre eux et ils font équipe. Nous obtiendrons justice. Pietro toi et moi pouvons les affaiblir. Mais toi Wanda tu peux les détruire de l'intérieur.
Après Pietro et moi on fait un tour sous le regar de Wanda.
Tp: es ce que ça va ?
P: oui je repensais juste à mes parents .
Tp: j'aimerais pouvoir te dire que je comprends ta souffrance mais malheureusement j'ai jamais eu de famille personne à aimer donc je peux pas comprendre votre souffrance.
P: Tp c'est pas de ta faute ok? Puis tu nous a nous Wanda et moi tu fait déjà partie de la famille pour nous.
Tp: merci.
Je lui fait un sourire et on va rejoindre Wanda .
W: on doit faire un truc que nous a demander Ultron tu veux venir ?
Tp: oui je veux bien.

Pietro ×TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant