8:REPOS

166 10 1
                                    

Je rentre  dans une chambre avec Pietro. Je m'allonge dans le lit.
Tp: tu viens à côté de moi.
P: j'arrive.
Il court comme un enfant et s'allonge sur moi. Il me regarde dans les yeux puis m'embrasse.
Tp: je t'aime tellement.
P: pas plus que moi.
Il se lève mais je reste allongé. J'entends un ^Click ^. Je me redresse vivement. Puis je le voit avec un appareil.
Tp: tu fais quoi ?
P: je te prends en photo. Ça ne se voit pas?
Il me fait un sourire avec tout son charme et je lui rends. Il pard d'un coup à la  vitesse de la lumière.  Je ne comprends pas trop mais je sais qu'il va revenir. Je sort et va dans la chambre d'a côté.  J'ouvre la porte et m'assoie sur le lit près de Wanda.
Tp: ça va allez pour demain ?
W: oui une bonne nuit de sommeil et je serai en plein forme.
Tp: tant mieux.
W: et toi?
Tp: tant que j'ai vous 2 je sais que tout ira bien.
Je lui souris et elle me souri.  Je lui fait signe de la tête  . À travers la porte je voit un coup de vent. Je touche l'épaule de Wanda.
Tp: je vais aller voir ton frère.
W: biensur mais je veux pas déjà être Marraine .
Tp: ne tkt pas pour ça.
Je lui souri,  je me lève et retourne dans ma chambre où il y a Pietro.
P: tu était où?
Tp: avec Wanda et toi?
P: j'ai mis en sécurité ma belle photo.
Il me sourit et me porte et me jette dans le lit. Il se met à côté de moi et me tient la main je tourne la tête et mes yeux son plonger dans ses yeux marron.

Pietro ×TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant