3:LE BATEAU QUI N'EST PAS DANS L'EAU

304 10 0
                                    

On arrive dans un bateau qui n'est pas sur l'eau c'est très bizarre. On arrive dans une salle avec un homme avec une barde et des cheuveux gris.
?: les sokovien. Il était tellement fière de vous .
Les jumeaux s'approche de lui mais je reste à la porte au caous. Puis l'homme me pointe du doigt.
?: je l'avais pas encore vu elle. C'est une nouvelle? Elle a pas du faire bonne impression.
Je me retourne vers lui énervé.
Tp: vous devrei moin parlé.
Pietro s'approche de moi.
P: calme toi ok ? Il veut juste t'énerver . Ne lui donne pas réson .
Je lui fait un petit sourire. Je m'appuie sur le bord de la porte . Je vois un miroir et voit mon reflet. Je vois  dans mon reflet que j'ai les yeux jaunes. Je cligner des yeux et ils redeviennent normal.
?: moi je parle que à l'homme qui commende.
On voit Ultron part la fenêtre. Il lui fonce dessus en cassant la fenêtre.
U: ce n'est pas un humain le patron c'est moi. Maintenan parlons du business. Je veux du plutonium.
?: biensur.
Il nous amène dans une armoir avec un code. Il l'ouvre on voit plein de plutonium. Ultron en prend un tube .
?: vous savez sa m'a coûter cher donc il faut y mettre le pris.
U: maintenant vous aussi vous allai payer cher .
L'homme regarde un petit écran dans ses main.
U: m'étais de l'argent sur votre ennemi puis votre allié et vous verrai qui un et autres.
?: Tony.
U: que venez vous de dire.
?: vous êtes l'un des enfants de Tony ?
Il le frappe et mets à terre.
U: je suis désolé mais ne me conpart pas à Tony Stark .
T: tu me fait mal au cœur. Tu sais.
On se retourne et on voit Tony Stark . Tony fonce sur Ultron à côté de lui il y a capitaine, et Thor. Wanda part leurs faire leurs trucs rouge et Pietro part. Je vais vers capitaine. Du feu vienne à mes main et quand j'allais le frapper il mets son bouclier entre les deux. J'appuie toujours avec mon point.
Tp: du métal normal aurai déjà fondue c'est du vibranium ?
C: exactement.
Puis il enlève son bouclier. J'entends des coup de feu . Je vois des balle arriver vers moi mais à partir 1m elle commence à fondre et à couler à terre. Je vois Wanda au loin et la regarde. Quand j'aller la voir capitaine me mets un coup de poing. Je tombe au sol.
C: t'es brûlante.
Tp: je sais!
je me lève lui envoie une boule de feu mais il en à pas assez pour le cramé mais ça le propulse. Je cours vers Wanda .
Tp: ça va?
W: ça fait mal.
Tp: tu veut que j'appelle Pietro et on s'enva ?
W: non je veux aller au bout du plan . Je veux l'homme vert.
Tp : ok.
On voit un nuage bleu et on sait que c'est Pietro. Il s'arrête vers nous.
Tp: on va voir l'autres vert et on s'enva.
P: ok ils vous ont rien fait.
W: il m'ont électrocuté et il lui a mis un coup de poing.
P: je vais les tuer.
Tp: pas aujourd'hui Pietro . Là on doit finir se qu'on a à faire puis partir.
Je pose ma main sur son épaule et lui fait un sourire et il me le rend.

Pietro ×TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant