24.

73 6 0
                                    

On rentre au Qg avec Peter.

T: petit , bien je vais te faire une visite. Et TP tu vas faire le nouveau costume de Peter.
Tp: comment je vais faire ça?
T: Friday va t'aider.
Tp: okay.
T: le 53 étage.

Je vais vers l'ascenseur et y monte. J'appuie sur le 53 bouton. Les portes se rouvre mais je ne sais pas où aller.

Tp: Friday où on fait les costume.
F: à la gauche. 2ème porte.

Je me tourne à gauche et ouvre la 2ème porte. J'arrive dans un immense salle avec une table, une chaise à roulettes et un écran sur un mur.

Tp: Friday ?
F: oui madame.
Tp: met un film culte.
F:Je vous lance les seigneurs des anneaux.
Tp: merci.

Pendant des heures je travail sur le costume pour qu'il soit confortable et tout ce qu'il a besoin. À tel point que j'ai regarder tous les seigneurs des anneaux et les hobite. Je met en route la construction à travers la machine il faut 2h pour finir.

Tp: Friday. On peut regarder quoi?
F: le Titanic est aussi un classique mais il y aussi le premier star wars.

J'entends quelqu'un entré et je devine Peter.

P: tu devrais regarder Star wars.
Tp :alors. Friday mets Star wars.
P: tu as fini.
Tp: oui il faut juste qu'il se fasse mais j'ai une question.
P: je t'écoute.
Tp: si j'ai un secret énorme est-ce que je devrais dire à le personne la plus proche même si sa pourrait détruire son bonheur ?
P: pourquoi moi?
Tp: toi aussi tu garde ton identité secrète.
P: cela dépend du secret.
Tp: mon pouvoir je le contrôle mal et si elle m'en veut pour mon secret je ne sais pas comment....
P : si cette personne et si importante elle restera avec toi.
Tp: ... je . Fais des cauchemars de plus en plus fort et un jour il vont en être victime mais je ne veut pas. Je fais se que je peux mais c'est pas facile.
T: peter! Tu dois rentrer.
Tp:vasy ton costume tu l'aura demain.
P: à demain.

Il me fait un signe de main. Puis ils s'envont. Au loin je vois un pistolet. Ce serait plus simple si je ne suis plus de ce monde. Je le prends dans ma main, le pose sur ma tempe, je tire mais rien . Je la décolle et tire sur mon verre à l'autre bout de la table tire et il se brise. Je la repose sur ma tempe tire ,rien. Je le lance au sol violament .

Tp: merde!

Natasha arrive dans la salle en courant.

N: il y a un blessé? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Elle me regarde.

N: tu vas bien?
Tp: ouais tous va bien .
N: tu ments très mal.

Elle ramasse le pistolet et part.

N: fait pas de bêtise. Okay?

Je hoche la tête . Elle pars. Je tombe au sol en écoutant Star wars. Je reste 2h comme ça. Jusque la machine bipe. Je me lève. Je sort le costume et le mets dans un sac en carton. Je retourne dans me chambre et dors. Je ferme les yeux quand je les rouvre. Je suis debout et Yelena est en face de moi.

Y: es ce que tu t'en veux?
Tp:quoi?
Y: dans cette situation c'est commun que un personne récent de la... culpabilité.
Tp: quel situation ?
Y: un accident.
Tp: je...

Elle me regarde dans les yeux et je fais de même. Elle point un pistolet et elle tire sur moi. Je me réveille en sursaut dans le lit. Sur le réveil il est marqué 00h09. Je descent dans la cuisine manger car je n'avais pas mangé. Je mange un bol de céréales. Je le mange et le remet dans l'évier. Je monte dans la salle d'entraînement. Je me change , met mes écouteurs et écoute AC/DC . Je me dirige sur le frappe à sac et commence à frapper de toute mes forces. Je donne un coup de pied et le sac est éjecté contre le mur d'en face.

N: j'ai une meilleure idée.

Je me retourne et vois Natasha.

Tp: tu fais quoi ici?
N: ma chambre et à côté.
Tp: je suis désolé. Je ne voulais pas te réveiller.
N: c'est pas grave. Viens.

Elle sort et je la suis. On va dans une salle juste à l'étage au au-dessus. On est dans une salle avec une cible au fond et une table avec plein de pistolets différents sur la table. Elle s'approche de la table, prends un pistolet tiré au centre de la cible , échange de pistolet et recommence.

Pietro ×TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant