Après avoir chercher une heure après eux dans le bâtiment je ne les retrouve pas. Je veux les chercher dehors mais j'ai peur que l'on me reconnaisse. Je suis devant la sortie toujours en hésitent et après quelques minutes je vois Thor Hulk et Valkyrie : c'elle qui ma emmené ici. Quand je les vois je court immédiatement vers eux. Je les attrapes et les fait entrer.
Th: Tp?
Tp: il faut aller à mon appartement avant que les gardes nous repèrent.
Je vois Bruce et me tourne vers lui.
Tp: Salut! Ça fait un moment.
B: oui la dernière fois c'était en Sokovie.
Tp: oui! Biensur!
Je commence à marcher vers l'ascenseur et commence à parler discrètement à Thor.
Tp: il ne se souvient pas en étant Hulk?
Th: non pourquoi?
Tp: on va dire que j'ai été à l'arène et ça c'est mal fini.
Th: alors heureusement qu'il s'en rappelle plus.
On arrive devant ma porte et je me retourne vers Thor.
Tp: j'ai un petit truc pour toi.
Il me regarde surpris. Quand j'ouvre les portes Loki sourit en voyant Thor .
L: Salut!
Thor le regarde de haut en bas, prends un cousin du petit fauteuil et lui jette. Loki fait une tête déçue et je lache un petit rire.
L: je suis vraiment là.
Et il leva les yeux au ciel.
Tp: vous avez trouvé quoi pour partir d'ici?
Th: part le plus gros portail.
Puis à travers la fenêtre il pointait un très gros portail où il y sortait plein de trucs.
Tp: et tu conte y allé comment dans l'anus ?
Et je rigole encore à cause du nom.
Th: je ne savais pas qu'il s'appelait comme ça en le choisissant.
V: on pourrait prendre un vaisseau et je nous conduirai jusque Asgarde. Ça prendra 36mois.
Th: non il faut y être le plus vite possible.
V: il faudrait un vaisseau qui va à la vitesse de la lumière.
L: le grand Maître à une salle où il y a plein de vaisseaux . Je pourrais vous aider à y rentrer.
Tp: comment savoir si à la prochaine occasion tu va pas nous sauter au cou?
L: pourquoi je ferai ça?
Thor nous fait nous rapprocher de lui.
Th: je vous avoue que j'ai pas trop confiance.
Tp: oui mais c'est le seul moyen.
On se redresse.
Tp: okay tu nous aide à rentrer mais si tu nous fait la moindre trahison tu es un homme cramé.
L: ça marche.
VOUS LISEZ
Pietro ×Tp
Fanfictionmoi Tp(ton prénom) a était longtemps étais à hydra et ils m'ont fait plein d'expérience , j'ai développé un super pouvoir : le feu.